[KICKSTARTER] Mysthea - début le 7 mars 17h00

Projet qui va se lancer demain sur un jeu d’exploration et de contrôle prometteur par l’éditeur de Barbarians - The Invasion.

La page preview est disponible sur la plate-forme de financement : :

Un pledge groupé est d’ores et déjà prévu de se monter.

50973039d2697c82de5f15c8840fc357_original

j’ai juste regardé les fig, j’aime beaucoup le style !..

Pareil, j’aime bien les figs, mais quand j’ai vu la quantité de fig identiques … C’est un peu rédibitoire pour moi.

Les champions ont l’air bien - mais les « Golems » et les « Troops », sérieux… c’est très basique :slight_smile:

Sur la mécanique, les explications graphiques laissent penser à une inspiration Bloodrage.

Ce jeu peut souffrir des mêmes affres qu’Endure the Stars, j’en conviens avec toi, @Spin0us.
Pour le coup, je suis partagé : je pense que la campagne va valoir le coup d’oeil, mais je suis dans l’expectative autant que toi, cela dépendra du « grain de folie » qui allumera ou non l’étincelle de la campagne, mais je m’en serais voulu de ne pas l’amener à votre connaissance :wink:

@Dice C’est probable, j’attends de voir les règles plus avant :slight_smile:

Petits retours du porteur du pledge groupé sur les négociations (merlinpin sur le forum Cwowd)

Le prix en groupé serait dépendant du nombre de boîtes, selon le barème ci-dessous :

  • 15 boîtes : 5% de réduc

  • 20 boîtes : 10%

  • 25 boîtes : 15%

  • 30 boîtes : 20%

Au-delà de 30 boîtes, plusieurs options ont été évoquées : réduction plus importante, nouvelle baisse des frais de cochon ou encore quelques artbooks glissés dans la commande (un par gestionnaire de hub ? à voir). Ce sera déterminé le moment venu.

Frais de port : ils baissent fortement en PG. Pour 30 boîtes, ils seraient inférieurs à 7€ par boîte, à affiner d’ici la fin de la campagne (ça dépendra probablement du nombre de hubs).

En conclusion pour l’heure, pour 30 boîtes, on partirait a priori sur environ 75€ frais de port inclus (+ MR éventuel) pour la Crystal Edition, à 1 ou 2€ près dans un sens ou dans l’autre selon les fdp finaux et les frais bancaires du porteur de pledge, au lieu de 110€ via KS si tout est débloqué (soit plus de 30% de réduc globale pour une remise en main propre, contre « seulement » 25% avec MR).

Compléments d’informations du jour :

  • Les hubs feront 10 boîtes chacun (voire un peu plus s’il faut prendre les quelques boîtes restantes, mais pas moins)
  • Il n’y aura pas d’autre add-on que l’artbook durant la campagne. L’artbook coûtera 8€ dans le cadre du PG.

Pt question le KS sera aussi vf ou il restera uniquement vo…

L’éditeur s’est engagé à réaliser une localisation Française s’il y a plus de 500 backers originaires de l’Hexagone.

Rien n’est moins sûr de ce fait, par contre, il est probable que les règles et un max de choses soient traduites par la communauté en PDF avec l’aval de l’éditeur.

Ça serai cool. …merci pour ta réponse :wink: