[KICKSTARTER] Planet of the Apes - La planète des singes

Est-ce que vous avez entendu parlé de ce KS pour ce printemps ?
http://www.planetoftheapes-boardgame.com/

Une petite vidéo tournée au FIJ :

Il ne savent plus quoi inventer…
Ca vous ferait tripper de jouer avec les figurines de Singes vous ? :slight_smile:

Hello,

J’ai eu l’occasion de voir le jeu exposé depuis octobre dernier à Essen, clairement cela ne m’a pas fait vibrer, j’ai trouvé les figurines indifférenciables (et en plus, elles n’étaient pas peintes, autant dire que cela n’aidait point), les décors cheap et le gameplay pas spécialement mis en avant - pas de démo -.
Je pense qu’ils ont encore une fois tout claqué dans la licence…

Je trouve que le système de verticalité est sympa,Ça change un peu.
Perso g hâte d’en voir un peu plus.

Salut les dragons,
Encore un jeu original. J’ai malheureusement pas joué à ce jeu à Cannes mais j’ai visité le stand de WYSIWY GAMES. On a un aperçu dans ma vidéo de Cannes.
Jeu original en 3d, on est des singes intelligents qui tapent les humains (militaires) et grimpent aux arbres (attaque en 3d). Jeu coopératif avec des scénarios et aussi un mode compétitif ou on peut s’affronter humains contre singes. A suivre il m’a semblait intéressant et plein de bonnes idées. A voir. Je pense qu’ils ont dû reculer la sortie KS à cause de la forte concurrence au printemps… Dd

A priori le KS a été reculé car c’est la Fox qui ont les droits d’exploitation de la licence.
Il y a aurai des soucis entre la Fox et l’auteur.
Info a prendre au conditionnel car annoncé à Wonderdice dans une vidéo (vers les 1h10 de la vidéo) :

1 « J'aime »

C’est dommage cela promettait un grand jeu… A suivre Merci @koj4k amitiés Dd :wink:

Mouais…ou alors ils se sont chiés dessus suite à leur échec avec leur jeu de zombies en french… voir leur échec sur KS avec le même jeu mais en anglais. A voir… en tout cas, au BGF, les règles semblaient toutes pourries… Mais depuis peut- être que cela a changé.