[KICKSTARTER] Zombicide Invader : le prochain Zombicide Sci-Fi

Beaux Zbrush…

Par contre, vu les microdetails, j’ai des doutes sur les figs finales…

Le dernier add-on est complètement déjanté :

image



Ca devient chelou l’univers futuriste :thinking:

Il s’agit d’une troupe de théatre japonaise en tournée sur la station de PK-L7. Ils étaient en pleine représentation lorsque l’attaque des xénos est survenue… C’est pourtant évident… lol

Pour le prochain pack, CMON hésite encore entre les Kids United et l’équipe de foot des Herbiers.

Blague à part, les figurines sont superbes :heart_eyes:. Les motifs à peindre sur les vêtements, ça va être coton…



Eh ! J’ai eu du flair en disant que le prochain pack serait les Kidz United :

image
image
image
image

Bien vu. Du coup t’as un pronostique pour le prochain ?

C’est moi où ils ont sorti coup sur coup des joker’like et des enfants du convoi’like ?

Je trouve ces deux bandes assez inspirées d"Eden non ?

Inspiration ou influence … la limite n’est pas très claire.
Mais en effet c’est troublant.

Pour la suite je ne sais pas trop… mais j’aimerai bien Scarlett Johansson en catsuit (Black Widow / Ghost In The Shell) :heart_eyes:

Cela dépend si cette fois-ci ils négocient le droit à l’image avec le point de référence…
Histoire qu’ils n’aient pas le même problème qu’avec Will Smith (qui ne fait plus partie des SG et a été remplacé par un pseudo-Bane).

MEGA UPDATE !!!
Ajout du standalone « Dark Side » en achat optionnel, et en version limitée.
Pleins de nouvelles figurines. Les xenos sont superbes, bien mieux réussis que la boîte de base je trouve. De nouvelles règles et mécaniques. Des tuiles dans les souterrains. Des personnages compagnons…

Je suis complètement déboussolé… Mon porte-monnaie hurle au scandale. Va falloir faire des choix.
CMON je te maudit :dizzy_face:

image
image
image
image

1 « J'aime »

Nooooooon !!!
Pourquoi :joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Courage @Lockart, on peut très bien vivre avec un rein : le cap, c’est quand on commence à mettre les enfants sur eBay.
J’y songe de plus en plus, surtout quand ils sont en vacances :wink:

1 « J'aime »

Ou alors tu loues ton corps le vendredi soir ^^

2 « J'aime »

@eQm, tu comptes faire quoi ?

Perso, j’ai très envie de revenir au Civilian Pledge pour prendre le standalone Dark Side.
Les nouvelles figs de xénos me font vraiment envie. Les Survivants de sont pas mal non plus. Et enfin pleins de scénarios (dont les crossovers Invader <-> Dark Side).
En revanche, je me retrouve avec 2x quasi le même jeu (doublons niveau matériel ?) et mon budget ne me permet pas de prendre d’autres addons.

Dommage pour Black Ops car j’aime beaucoup les figs des Survivants et le Brood Mother en SG.

Je sais pas je bug !!! lol…j’avais prévu 50$ de plus pour des addons. …peut être je rajoute 40$ et je prend le dark mais je sais pas :thinking::thinking::thinking: c’est dur …

Oh le papa en carton …t’a pas honte !!! lol…fais les peindre !!!

1 « J'aime »

A voir comment se déroule la suite de la campagne. J’imagine qu’ils ont prévu d’autres surprises pour nous compliquer encore plus la vie…

Les enfoirés !!! Maintenant ils vont mettre le paquet sur les SG du Soldier Pledge, histoire de bien te forcer la main…

image
image