[KICKSTARTER] Zombicide Invader : le prochain Zombicide Sci-Fi

C’est pas sympa de tenter les autres ! Heureusement que j’suis pas super fan du futuriste !

1 « J'aime »

Olala il va être sympa à peindre !!!

La quantité de figurines file le vertige.

design copié sur Nemesis (qui avait copié alien déjà)

Ouais la c’est clairement un clin d’oeil à la reine alien. L’avant de la tête est vraiment très très ressemblante non ?

Oula celle là je la vois bien dans mon space hulk :+1:

Je viens de changer mon Civilian Pledge en Soldier : finalement je prends tout :stuck_out_tongue_winking_eye: !

1 « J'aime »

Tu prends tout… pour l’instant !
Si c’est comme leurs autres campagnes ils vont surement ajouter des petits add-ons par la suite

Heureusement que je me suis fixé un budget max alors (fdp inclus).
En même temps, je suis tellement faible :confused: que je risque de déraper…

« C’est bon, la honte ! » :smiling_imp:

1 « J'aime »

Slt Lockart pt question,pour le pledge soldiers de zombicide,…le contenu c tout ce qui nous envoie par mail qui s’additione ou il faudra rallonger la facture ?? Parce que les fig y a rien d’expliquer mais il on mis des dé spéciaux a 10$ et des distributeurs de cartes a 10$ aussi…:thinking: je capte pas bien le système c mon 1er kickstarter :grin:,peux tu éclairer ma lanterne stp…:wink:🖒

Ton pledge te donne ce qu’il y a dans la description de ton pledge. Donc dans ton cas: la core box, l’extension black ops, les figurines Allyson Cardenal et Lt. Massimo Torriani, et tous les strech goals (donc toutes les figurines débloquées par palier)

Par contre les dés et les distributeurs de cartes sont pas notées comme étant dans le pledge donc si tu veux les avoir il faut ajouter le montant indiqué à ton pledge.

En espérant que ça t’aide

Tout est dit par Elrolinde.
En gros, avec le Pledge Soldier on a TOUT, sauf les « Optinal Buys ».

Merci bcps de l’info :wink:

Cooooool :wink::wink::wink: on est FAT!!!

1 « J'aime »

Si mes calculs sont bons, on arrive actuellement à un total de 128 figurines (Pledge Soldier) :

  • 35 survivants (11 soldats, 21 civils, 4 machines)
  • 93 xénos (43 workers, 8 Seekers, 18 hunters, 18 tanks, 6 abominations)

Le terme « kilo-plastique » prend enfin tout son sens pour moi. Il va bien me falloir plusieurs 6MMRPC pour peindre tout ça :sweat_smile:

1 « J'aime »

On va inventer un 60MMRPC rien que pour toi :slight_smile:

3 « J'aime »

Wouha le kiffe !!! Peindre,Peindre,Peindre :stuck_out_tongue_winking_eye:

Noooooooon je craquerais pas :rofl:

Juste pour faire envie à ceux qui n’ont pas encore pledgé :smiling_imp:, quelques photos des dernières figurines débloquées :

image
image
image