[KICKSTARTER] Zombicide Invader : le prochain Zombicide Sci-Fi

Y’a juste un truc ou deux qui m’embête. Je trouve les héros pas très expressifs, un peu trop sérieux. Et certains xénos workers ont des positions improbables.

Je suis relativement d’accord. Pour moi le design zombicide c’est plus un mix de pleins de choses, des inspirations multiples. Je prends pour exemple le premier Zombicide, où certains héros faisaient clairement référence à des personnages de films et séries (Walking Dead, The Big Lebowsky, Magnum…). Je trouve ça très fun. J’espère qu’ils vont garder cet état d’esprit. Hâte de voir ce qu’ils vont proposer en contenu additionnel dans le Kickstarter : Ripley, Star Lord, Cosmic Roger… ?

Question de goût. Perso je trouve que ça donne un peu de personnalité à ces armures qui sont sinon un peu trop neutres. ça peut être sympa à peindre aussi.

1 « J'aime »

Une phrase dans la dernière news du site CMON m’a fait tiquer :

" Already, people had made contact with alien species, some friendly, some wary… "

Il y aura peut-être des héros aliens. Ça serait vraiment cool. Gamorra, Predator, Howard le canard ?

Il y avait des tonnes de référence dans les 2 Zombicides médiévaux aussi…
Black Plague
Green Horde

La Spoiler Abomination a vraiment un look spécial. Sa tronche me dérange un peu…

image

On dirait un homme poisson du manga « one piece ». Etrange!

Bon encore un zombicide :thinking:

Pourquoi pas.
ratissons le plus large possible, doit être leur devise. :face_with_raised_eyebrow:

Ça sera sans moi, j’adore le thème mais je n’adhère pas du tout à la sculpture des figurines. :pensive:
Les xenos sont trop chtulu, et ne correspondent pas à l’univers du jeu.
Et les héros sont sans charisme😞

1 « J'aime »

entièrement d’accord avec toi ,melange de 40k et de chtulu .

1 « J'aime »

La campagne KS débute ce soir. On verra bien ce que ça donne…

La campagne est à peine lancée (1h30) et déjà plus de 200% de l’objectif atteint. J’imagine que c’est une habitude pour les jeux CMON.

Une fois peintes, les figurines ont vraiment de la gueule.

image

Et comme prévu, des survivors hauts en couleur pour les SG. Pour le coup, ils sont bien plus charismatiques que les survivors de base : Rick Dekart (Blade Runner), Tina Turner (Mad Max), des aliens… et même un nain :grinning:

image

Je vais pas tergiverser longtemps. Je pledge direct (Civilian) !!!
Je précise que c’est mon tout premier Zombicide, et accessoirement mon premier KS :wink:

1 « J'aime »

T’as pledge Soldier ou Civilian ?

Civilian pour rester raisonnable :wink:
Mais j’avoue, les survivants Black Ops sont chouettes.

Purée, ça va être long d’attendre mai 2019 !

1 « J'aime »

Ces délais c’est vraiment trop long pour moi. C’est une des principales raisons qui m’empêche de pledger

1 « J'aime »

Ça pète bien c clair…y a « starlords » lol mais où est « Groot »…
Ça me fait bien envie moi…

Y a une vf sur le kickstarter ???

Je ne pense pas pour la VF. Après c’est pas non plus chargé niveau texte.

Pleins de super figs déjà débloquées. Je suis super content !

Par contre faut vraiment que j’arrête d’actualiser la page toutes les 5 min…

T’assure en salto arrière :wink:

1 « J'aime »

Tu ne pourra pas t’arrêter tant que ce ne sera pas fini :slight_smile:

Aaahhhhhh ça y est J’ai aussi craqué J’ai pledger le « soldier »…pas raisonnable mais Zombicide est une franchise que j’affectionne particulièrement. …

Super ! Je commençais à me sentir un peu seul.
Quand on voit le nombre et la qualité des SG, je trouve ça plus que raisonnable :wink:
Notamment le dernier : The Shadow Abomination

1 « J'aime »