Kill team première partie 😁

Hello,

J’ai testé kill team hier soir et c’est super!
Deathwatch (moi) contre mecanicus.
Bon j’ai écrasé mon adversaire par 4 morts, 1 blessé et 5 sonnés :grin: (on du faire un test de moral)
Bon c’est vraiment de l’initiation à 40k mais il y a des bonnes idées et surtout ça joue vite!
Je trouve que ça permet de se rendre compte de se que tu pourrais aimer jouer/ ton style de jeu pour chaque faction.FB_IMG_1533154581095
Et avec le décor c’est génial.
Tes personnages évoluent un peu, pas autant que necro mais c’est pas le but, hein :wink:

Bref j’ai trop hâte de peindre les décors! J’ai pleins d’idées.

2 « J'aime »

Excellent j’ai moi même craqué pour la boite de base, et fais 2 parties test c’est vraiment sympa :slight_smile:
J’ai trop hâte de monter et peindre mes décors aussi ! Ils s’integrent très bien avec le sector mechanicus en plus !

1 « J'aime »

Ahhh merci @Little.Mad pour ce compte rendu👍

J’ai acheté la boîte de base et je suis en train de monter le cult genestealer :wink:

Bientôt moi aussi je jouerai mais première partie :wink:

1 « J'aime »

Je vais faire une table avec terrain plat ( j’ai créé un sujet à propos de ça je mettrais mes avancé dessus)
Du coup ce terrain sera pour necromunda, kill team, 40k et x-wing
Comme ça plus qu’à mettre les décors dessus!
Tu me montrera tes décors?

Tu fera un retour avec le cult? Ma prochaine partie ce sera test arlequins! :heart_eyes:

Pour l’instant mes décors c’est ça:
https://img1.lght.pics/26k6.jpg

Mdrr ok ça n’a pas de rapport avec la boite mais bon j’ai pas commencé le montage encore…
image

1 « J'aime »

Fait gaffe y a des coquilles, certaines pièces on leurs numéros inversés mais bon au moins ce sont des pièces qui vont ensemble, donc c’est pas dur de les retrouver.

Cool ton décor, tu va avoir une super table une fois tout monté!

1 « J'aime »

Hello les amis,

Désolé de poster ça ici mais j’ai besoin de votre expertise. (je ne connais pas du tout 40K)

J’ai acheté seulement le livre de base et j’aimerai me monter une team full genestealers.

Si je regarde la description page 179 :
La bestiole est armée de serres perforantes, mais peut recevoir 1 paire de griffes tranchantes.

La description des griffes (page 180) indique que si la bestiole a plus d’une paire de griffes elle gagne une attaque supplémentaire.

Je peux équiper un genestealers de 2 paires de griffes ? (Ils ont 4 bras quoi ^^;)

Voila désolé de la question (certainement) débile.

Alors… non lol
Un genestealer A des serres perforantes
Un genestealer PEUT AJOUTER une paire de griffes
Mais un genestealer NE PEUT PAS remplacer ses serres par une paire de griffe (sinon c’est bien précisé)

4 bras oui, deux serres et deux griffes ^^

Une team de stealers c’est tellement fluff et classe ! Je valide !

En gros les deux bras arrières avec simples mains servent à rien, mais les deux bras avant sont soit des serres (de base) ou des griffes ?
Je demande car sur les fig officielles ont dirait que c’est comme ça.

Par contre j’ai peur que ce soit super limité vu le peux de customisations possible ^^;

Lol j’ai pas été clair mdrrr
Les bras de devant sont les serres et les bras de derrière les griffes
Une genestealer a donc les DEUX dans le jeu, tu as les DEUX armes pour chaque genestealer

Donc au CaC tu tapes avec les deux profiles :slight_smile:

Après oui c’est un peu redondant car t’as pas vraiment de tir mais tu devrais avoir 8 ou 9 stealers dans ta Kill team du coup ça permet de t’etaler sur la map et de bien jouer les objo

Je suis complètement novice dans l’inivers de 40k :roll_eyes:

Mais mon adversaire est un pro…
Donc ça devrait aller :+1:

La première partie est prévue pour vendredi prochain😉

1 « J'aime »

Ok alors oui et non, j’ai regardé les images en fin de bouquin du coup on récapitule : :slight_smile:

Stealers vanilla : devant paire de serres + derrière mains (pour ce gratter, ça compte pas comme une arme ?)
Stealers option griffe : devant paire de griffes (une grosse lame) et derrière paires de serres, comme tu disais les mains de base ont disparues.

Mais du coup pourquoi ne pas mettre directement tous les persos avec cette option ?
C’est ça que je comprend pas, elle coute 0 la paire de griffes en plus.

Oui c’est un peu étrange c’est pour pouvoir être wysiwyg par rapport aux « vieux » stealers peut être…

Oh! tu as fait le même montage et la même peinture que moi!

1 « J'aime »

De quoi ? Des grappes ou du sector mechanicus lol ?

1er partie également hier soir.
Space Marines Vs Eldar.
Résultat : Les Eldar ça pique toujours autant même en format Escarmouche Kill Team :grin:

1 « J'aime »

bon à savoir :grin: je verrais avec les arlequins contre les deathwatch