J’ai testé kill team hier soir et c’est super!
Deathwatch (moi) contre mecanicus.
Bon j’ai écrasé mon adversaire par 4 morts, 1 blessé et 5 sonnés (on du faire un test de moral)
Bon c’est vraiment de l’initiation à 40k mais il y a des bonnes idées et surtout ça joue vite!
Je trouve que ça permet de se rendre compte de se que tu pourrais aimer jouer/ ton style de jeu pour chaque faction.
Et avec le décor c’est génial.
Tes personnages évoluent un peu, pas autant que necro mais c’est pas le but, hein
Bref j’ai trop hâte de peindre les décors! J’ai pleins d’idées.
Excellent j’ai moi même craqué pour la boite de base, et fais 2 parties test c’est vraiment sympa
J’ai trop hâte de monter et peindre mes décors aussi ! Ils s’integrent très bien avec le sector mechanicus en plus !
Je vais faire une table avec terrain plat ( j’ai créé un sujet à propos de ça je mettrais mes avancé dessus)
Du coup ce terrain sera pour necromunda, kill team, 40k et x-wing
Comme ça plus qu’à mettre les décors dessus!
Tu me montrera tes décors?
Fait gaffe y a des coquilles, certaines pièces on leurs numéros inversés mais bon au moins ce sont des pièces qui vont ensemble, donc c’est pas dur de les retrouver.
Cool ton décor, tu va avoir une super table une fois tout monté!
Alors… non lol
Un genestealer A des serres perforantes
Un genestealer PEUT AJOUTER une paire de griffes
Mais un genestealer NE PEUT PAS remplacer ses serres par une paire de griffe (sinon c’est bien précisé)
4 bras oui, deux serres et deux griffes ^^
Une team de stealers c’est tellement fluff et classe ! Je valide !
En gros les deux bras arrières avec simples mains servent à rien, mais les deux bras avant sont soit des serres (de base) ou des griffes ?
Je demande car sur les fig officielles ont dirait que c’est comme ça.
Par contre j’ai peur que ce soit super limité vu le peux de customisations possible ^^;
Lol j’ai pas été clair mdrrr
Les bras de devant sont les serres et les bras de derrière les griffes
Une genestealer a donc les DEUX dans le jeu, tu as les DEUX armes pour chaque genestealer
Donc au CaC tu tapes avec les deux profiles
Après oui c’est un peu redondant car t’as pas vraiment de tir mais tu devrais avoir 8 ou 9 stealers dans ta Kill team du coup ça permet de t’etaler sur la map et de bien jouer les objo
Ok alors oui et non, j’ai regardé les images en fin de bouquin du coup on récapitule :
Stealers vanilla : devant paire de serres + derrière mains (pour ce gratter, ça compte pas comme une arme ?)
Stealers option griffe : devant paire de griffes (une grosse lame) et derrière paires de serres, comme tu disais les mains de base ont disparues.
Mais du coup pourquoi ne pas mettre directement tous les persos avec cette option ?
C’est ça que je comprend pas, elle coute 0 la paire de griffes en plus.