[KS] Black Rose Wars - Ludus Magnus Studio - le 26 Avril

Merci pour l’information, je vais suivre ça avec attention. J’aime beaucoup le style :smiley:

Quelques news vues dans les commentaires :

  • Pledge à 99$ avec la boite de base et l’ensemble des Stretch Goals
  • Version VF des règles disponible en production confirmée (je ne sais pas encore si seulement en PDF)
  • Extension 6 joueurs prévue, probablement en add-on.

Pour ceux qui souhaitent se renseigner sur les règles, il y a les livrets de règles en français et anglais qui sont dispos ainsi que des vidéos de présentation sur l’ébauche de page Kickstarter.

Ils ont aussi ajouté la présentation de leur extension Crono ainsi qu’un pledge comprenant la boite de base + extension.

La campagne est lancée. Il y a un pledge pour les premières 24h.

Personnellement j’en ai pris un et je verrai si je le garde (le temps que je lise en détail les règles et voir le live d’une partie qu’ils ont annoncé)

Qui va le pledger ? Qui fait un PG ? Je suis un peu intéressé …


J’ai un message d’erreur me.disant que ton lien est mort ou privé.

Tu sais le réactualiser stp.

Oups, voici le lien actualisé

Tiens le mode solo a été débloqué :slight_smile:

Invocation @Dice et @nats :wink:

Hmm, je regarde ça de plus près !

C’est pas sympa de tenter les copains comme ça @Escrivio !

1 « J'aime »

@Spin0us, je m’en voudrais de ne pas signaler ces opportunités, à l’instar des personnes ci-dessous :smiling_imp:

l_avocat_du_diable268x425

1 « J'aime »

En tout cas, il a été financé en 10minutes, donc il semble y avoir du public. Ou d’autres victimes d’ @Escrivio

salut tout le monde !

Petite question j’ai envie de pledger le jeu seulement après le zombicide j’ai mes finances un peu a sec d’ou la question suivante !

es-ce que en sélectionnant l’option s’engager sans récompense j’aurais droit au pledge manager et ainsi pouvoir acheter mon jeu a ce moment la ?

Merci d’avance pour vos réponses ! :wink:

Théoriquement oui. Normalement quand la campagne se termine, tu peux accéder au pledge manager pour changer/confirmer/annuler ton pledge.

Ca reste à confirmer. Au pire demande directement sur KS.

C’est différent pour cette campagne, ils l’ont mis dans la FAQ.

En gros tu peux pledger 1$ mais ça sert à rien. Il te faudra faire un Late Pledge et il coûtera 10$ de plus. Et information à prendre en compte aussi, ils ont annoncé que le pledge manager va arriver très vite vu que leur première vague de livraison (jeu de base + 1ère extension, sans SGs) arrive en décembre.

1 « J'aime »

Hello @Betameche ,

Je viens de consulter la FAQ sur la page du projet KS

It’s possible to make the $ 1 pledge to access the Pledge Manager later?
No. To have access to the PM you will need to make at least an Initiate Pledge (or higher) before the campaign ends on May 20. If you do not, you may participate in the Late Pledge, but at an additional price of $10 above final costs.

Il semble que tu sois obligé de prendre le premier niveau de pledge à 99$ pour t’assurer l’accès au pledge manager (quitte à effectuer des modifications après coup pour ajouter des choses).
L’autre solution est d’identifier un autre pledgeur proche de chez toi pour grouper.

PS : Grillé en partie par @Elrolinde ci-dessus

J’ai pledgé aussi. ce jeu me hype bien comme il faut ^^ je trouve les partie très dynamiques et très coups de puputes :smiley:

1 « J'aime »

merci @Escrivio pour l’info !!! du coup mon banquier va surement m’appeler pour me passer un savon apres avoir vu l’état de mon compte mes bon je suis faible faut que je l’accepte !! … :grin:

Cela dépend de ton taux d’AGIOS : comme le dit @Elrolinde, le late pledge te coûterait 8,5€ de plus :slight_smile:

Je viens pas participer à un live de la chaîne la société des jeux. A priori la compagnie qui gère ce KS ne serait pas fiable.
Elle lance ce KS alors que le précédent n’est pas livré. Des soucis entre le les auteurs et la compagnie d’édition…
Un certain nombre de gens ont retirés leur pledge.