Bonjour tout le monde,
Je sais, ça fait des mois que je ne donne plus de news mais c’est juste que je me laisse emporter par le tourbillon de la vie comme qui dirait.
Je peins peu mais toujours.
Par contre, je m’insurge contre KS qui fait rien que de me frustrer…
En qualité de nouveau venu dans le hobby (genre un an et demi maintenant), je découvrais sur le tard KS.
Depuis j’ai pledgé comme un débutant :
- Heroes
- Nemesis board game
- Joan of Arc
- Orcquest
Bien entendu, comme tout passionné de KS, je dois ronger mon frein au gré de reports successifs.
Bon ok c’est un peu frustrant.
Mais le plus frustrant dans l’affaire, le plus relou, digne des plus viles méthodes marketing que j’exècre, c’est que les propositions alléchantes continuent de déferler !!!
(enfin alléchantes pour un noob comme moi, pas trop critique sur les dynamiques de jeux car je n’ai eu que peu de jeux entre les mains mais plutôt branché figs).
Alors je sais, « ça ne changera rien de le dire », « c’est le jeu ma pauv’Umbre » et tout et tout mais ça fait du bien de partager mon désarroi car je n’ai pas le budget pour suivre la cadence (là ils parlent de The Edge: Dawnfall v1.6, je trouve les figs pas moches du tout) et c’est un vrai casse tête de faire son choix en se disant que trois minutes après un pledge onéreux pour lequel je viens de m’engager, va sortir l’offre de l’année et que je passerai à côté, finances obligent