[KS] Conan - The Conqueror - 17 février

@koj4k

Sur overlord un retour sur le solo qui était dispo dans les actualités du KS joué par un membre avec feed-back, c’est

1 « J'aime »

Merci @Lyrilis je vais aller lire ca ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça a l’air pas mal même si je trouve que le jeu est top a plusieurs.

Hello, il reste 45 heures.

Il y a eu de nouveaux add-on depuis mon dernier post et des sg gratuits de gros monstres si vous pledgez avant le pledge manager.

Monolith fait le forcing pour essayer d’atteindre les 700K.

Hello, bon à part @Jersinho07 et @rechton et moi qui en est ?

Quel mois en plus…Nous sommes rempli de KS en ce moment >< !!!

J’avais hésité rien que pour le mode solo/coop. Mais comme le jeu ne sort jamais je pense que ce n’est pas raisonnable. Le jeu est bon mais ne rencontre pas son public chez moi. Ça m’a même fait réfléchir à est ce que je le garde (king pledge avec la plupart des exclus) …
Pas grave, comme dit ci-dessus, les KS en ce moment c’est un peu la folie

même constat chez moi. Le jeu ne sort pas assez et rien qu’avec le matos que j’ai déjà, il y a laaaargement de quoi jouer. J’ai déjà joué la campagne La légende du diable d’Airain en tant que joueur et je l’a rejouerais bien en tant qu’Overlord.

En plus j’ai Batman GCC…
Et pis Gloomhaven à finir…
Et pis le 7th continent…
et pis…et pis…et pis…:exploding_head:

Là je suis rendu à mon point de rupture. En tout cas de gros ralentissement sur le nombre de KS et d’achat de jeux en général. Comme pour tous, le temps de jeu n’est pas extensible à l’infini et l’offre est pléthorique. Avec ce que j’ai déjà, ce que je vais recevoir (BGCC saison 2, tainted grail, jdr…) et ce que je vais certainement pledger (ralentissement j’ai dis :sweat_smile:) je suis au pied d’une montagne d’heures de jeu. Alors pour ne pas faire un burn-out ludique, je vais me concentrer sur ce que j’ai déjà à la maison et essorer quelques jeux avant de les remplacer. Sans non plus m’interdire quelques achats.
Le déclic a vraiment été l’achat de Mage knight, que j’ai mis de côté en me disant que j’y jouerai après avoir finis Gloomhaven…dans 2 ans au vue de l’ampleur de Gloom. Et j’ai toujours des malédictions à faire sur le 7th etc etc…
Donc le Conan (que je n’avais aucune raison de ne pas pledger) arrive à ce moment là.

Même sentiment pour la peinture. Je peins trop peu et trop lentement pour acheter des jeux avec 100 fig tout les 6 mois. J’ai envie (et dans une certaine mesure besoin) de finir quelques quêtes PQ.

:joy::joy: je vide mon sac allongé sur le divan mais je sais que vous voyez à peu près tous de quoi je parle :wink: Sinon, ça viendra :rofl:

Allez, pour me détendre, je vais aller pledger le Towns & Taverns Modular Books of Battle. :drooling_face: Pas vraiment un jeu, pas de fig , un peu la vapote du joueur que je suis :rofl:

3 « J'aime »

Dernière actu sur ce KS.

Pas mal de choses sont faites, j’ai le sentiment qu’ils devraient pouvoir tenir la date de 02/2021 :slight_smile:

:raised_hands:

3 « J'aime »