[KS] Erune - dungeon crawler avec IA

Il y en a pour le seigneur des anneaux, ils ont réussi a hacker l’appli?

A mon avis, ça ne s’adresse pas à des joueurs réguliers de DC, l’appli peut aider des gens qui ne connaissent pas trop ce genre de jeu ou qui viennent du jeu vidéo.
Je suis curieux de voir ce que cela va donner.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir votre forum (un peu tardivement je vous l’accorde).
Je vais me permettre de répondre à certaines questions :

  • Pour l’application nous avons fait des simulations de cout des serveurs avec une utilisation plus qu’excessive et la campagne Kickstarter nous permet d’assurer un support sur plusieurs années. Si toutefois, nous venions à fermer le code source de l’application sera donné aux joueurs.
  • Nous avons réfléchi au fonctionnement de l’application comme un ajout et non le centre du jeu.

Si vous voulez plus d’informations je vous renvois vers la page GameOn de notre late pledge qui détail chaque partie du Gameplay et présente le jeu : https://www.gameontabletop.com/cf350/erune-by-arkada-studio.html

Mais aussi vers la dernière actualité que nous avons sorti qui concerne notre vision pour Erune et pourquoi nous avons choisi de faire un jeu de société avec une application : https://www.kickstarter.com/projects/arkadastudio/erune-by-arkada-studio/posts/2874121

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !
Gaëtan

6 « J'aime »

Salut et bienvenue chez sur le fofo @ArkadaStudio :metal:

Il n’est jamais trop tard pour prendre une binouse :sweat_smile:

J’ai une question,
Je n’ai pas du tout l’habitude des Kickstarter et j’ai loupé la campagne…
Comme un bleu :pleading_face:

Donc est-il possible de Late Pledge quand même ?

Ou

Comme j’habite près de Dieppe et pas si loin de Rouen…
Est-il possible que vous vendiez des boites a part directement dans vos locaux ?

Merci d’avance pour vos réponses :wink:

Oui il est toujours possible d’acheter le jeu même si vous n’avez pas participé au Kickstarter. Pour la livraison nous ne pouvons recueillir les commandes de tous nos amis normands parce que vous êtes trop nombreux :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup :blush:

Je vais étudier le pledge que je vais prendre…

Sûrement le plus gros :heart_eyes:

Et voilà j’ai pledge le all in :blush:

3 « J'aime »

Oups, j’ai cliqué chef :frowning:

3 « J'aime »