Moi aussi, jâattends de voir. Il a dĂ©jĂ des qualitĂ©s : Les illustrations sont belles et le jeu nâa pas lâair encombrant.
Je passe mon chemin. Je nâapprĂ©cie plus les Standies en ton- car . Mais il y a 15 - 16 ans jâĂ©tais carrĂ©ment la cible (car je peignais aussi bien quâune fille bourrĂ©e qui pisse debout peut pisser bien droit).
Mais depuis « Hybrid »⊠je ne jure que par les gurines.
Et puis le jeu ne semble pas foufou non plusâŠmais je leur souhaite de trouver leur publique sur KS.
Nouvelle news
Bonjour Ă tous,
aprĂšs de nombreuse demandes, nous avons dĂ©cidĂ© dâoffrir le Early Bird avec TOUS LES PLEDGES DURANT LA CAMPAGNE. Ce nâest pas tout, nous ajoutons Ă©galement le Stretch Goal MFG pour tout le monde. Pour remercier une nouvelle fois tous les backers des premiers jours mais aussi tous les nouveaux. Ce pack contient trois hĂ©ros de notre jeu dâescarmouche Astrahys avec leurs superbes cartes foil.
Vous pouvez de nouveau choisir les pledges EARLY BIRD.
Le premier Stretch Goal social est débloqué : le fossoyeur.
Nous espérons que cette news vous fera plaisir !
Merci Ă tous pour votre soutien
aiment cette actu
ça coince.
En mĂȘme temps, il nây a toujours pas de vidĂ©o de Gameplay et le livre de rĂšgles est trĂšs lĂ©ger. Ăa ne rassure pas. JâespĂšre une partie filmĂ©e pas trop tardive
OĂč as- tu trouvĂ© ce graphique en bĂątonnet ?
Jâ suis un fou, je l ai fait a la main! Lol
Ăa vient du site kiktraq qui analyse tout les KS.
AprĂšs, il prend les chiffres bruts. Si ils y a 40nouveau Backer et 44 qui quitte (lĂąche leur early bird ), il n y a afficher que -4backer.
Et le forum réputé pour les KS est ici:
Il y a une grosse communauté de qui se concentre sur les ks
dans les commentaires, la vidéo gameplay sortira cette semaine.
Oui le -5 est avant la derniĂšre annonce KS que jâai postĂ© donc du monde est (re)venu ans doute avec early birds for all et sans doute attirer aussi des gens dâastrahysâŠ
Bon, il y a des petites vidĂ©os qui expliquent des points de rĂšgle et dĂ©roulement du tour mais pas ce que jâappelle une vraie vidĂ©o de gameplayâŠdepledge en vueâŠdommage jâai vraiment envie dâavoir un jeu en vf de ce type et soutenir ce genre de boite mais lĂ ils manquent de bouteille ou dâĂ©coute⊠plus que quelques joursâŠ
Ah oui, quand mĂȘme;-⊠tâes un fou .
Effectivement Cwowd (jây vais depuis 3 ans) est LE site sur les KS.
(Dâailleurs je viens dâapprendre que le PG de « Lords of Hellas » est encore retardé⊠Vraiment des connards chez Awaken Realms !)
Oui, je suis passĂ© Ă 1 euro pour les soutenir symboliquement, mais je ne suis pas du tout convaincu. JâespĂ©rais voir sur les vidĂ©os des Ă©lĂ©ments de Gameplay sĂ©duisants, ça nâa pas Ă©tĂ© le cas.
Pareil pour le coup des vidĂ©os⊠du coup je suis en train de lorgner sur un autre KS tout en anglaisâŠ
Lequel?
Bon jâai soutenu Ă 1 euro pour pouvoir accĂ©der au pledge manager.
Les figs me plaisent mais je nâai pas forcĂ©ment envie du jeu (pour la 1ere fois, je commence Ă me discipliner et Ă arrĂȘter de prendre les plus gros pledges pour au final ⊠nâen rien faire⊠hormis la peinture hein âŠ).
Affaire Ă suivreâŠ
Moi, je me suis retirĂ©e du pleige hier. ils mâont envoyĂ© un mail hier suite Ă mon retrait pour me dire que câetait Dommage car bientĂŽt un nouveau sg dĂ©bloquĂ© et ils espĂšrent me voir revenir.
La mĂȘme ici. Je ne savais pas trop quoi leur rĂ©pondre. A part que je m attendais a un jeu comme dungeon saga et ayant un pledge de figurine et que je me retrouve avec un hack n slash avec jeton cartonâŠ