📩 [KS] Forgotten chambers en français

Moi aussi, j’attends de voir. Il a dĂ©jĂ  des qualitĂ©s : Les illustrations sont belles et le jeu n’a pas l’air encombrant.

1 « J'aime »

Je passe mon chemin. Je n’apprĂ©cie plus les Standies en ton- car . Mais il y a 15 - 16 ans j’étais carrĂ©ment la cible (car je peignais aussi bien qu’une fille bourrĂ©e qui pisse debout peut pisser bien droit).

Mais depuis « Hybrid »  je ne jure que par les gurines.

Et puis le jeu ne semble pas foufou non plus
mais je leur souhaite de trouver leur publique sur KS.

Nouvelle news :slight_smile:
Bonjour Ă  tous,

aprĂšs de nombreuse demandes, nous avons dĂ©cidĂ© d’offrir le Early Bird avec TOUS LES PLEDGES DURANT LA CAMPAGNE. Ce n’est pas tout, nous ajoutons Ă©galement le Stretch Goal MFG pour tout le monde. Pour remercier une nouvelle fois tous les backers des premiers jours mais aussi tous les nouveaux. Ce pack contient trois hĂ©ros de notre jeu d’escarmouche Astrahys avec leurs superbes cartes foil.

Vous pouvez de nouveau choisir les pledges EARLY BIRD.

Le premier Stretch Goal social est débloqué : le fossoyeur.

Nous espérons que cette news vous fera plaisir !

Merci Ă  tous pour votre soutien :slight_smile:

aiment cette actu

1 « J'aime »

FORGOTTEN%20CHAMBERS%20%20Land%20of%20Shadows%20by%20MedFan%20Games%20%20Kicktraq%20-%20Google%20Chrome

ça coince.

En mĂȘme temps, il n’y a toujours pas de vidĂ©o de Gameplay et le livre de rĂšgles est trĂšs lĂ©ger. Ça ne rassure pas. J’espĂšre une partie filmĂ©e pas trop tardive

1 « J'aime »

OĂč as- tu trouvĂ© ce graphique en bĂątonnet ?

J’ suis un fou, je l ai fait a la main! Lol

Ça vient du site kiktraq qui analyse tout les KS.

AprĂšs, il prend les chiffres bruts. Si ils y a 40nouveau Backer et 44 qui quitte (lĂąche leur early bird ), il n y a afficher que -4backer.

Et le forum réputé pour les KS est ici:


Il y a une grosse communauté de qui se concentre sur les ks

dans les commentaires, la vidéo gameplay sortira cette semaine.

Oui le -5 est avant la derniĂšre annonce KS que j’ai postĂ© donc du monde est (re)venu ans doute avec early birds for all et sans doute attirer aussi des gens d’astrahys


1 « J'aime »

Bon, il y a des petites vidĂ©os qui expliquent des points de rĂšgle et dĂ©roulement du tour mais pas ce que j’appelle une vraie vidĂ©o de gameplay
depledge en vue
dommage j’ai vraiment envie d’avoir un jeu en vf de ce type et soutenir ce genre de boite mais lĂ  ils manquent de bouteille ou d’écoute
 plus que quelques jours


1 « J'aime »

Ah oui, quand mĂȘme;-
 t’es un fou :smiley: .

Effectivement Cwowd (j’y vais depuis 3 ans) est LE site sur les KS.
(D’ailleurs je viens d’apprendre que le PG de « Lords of Hellas Â» est encore retardé  Vraiment des connards chez Awaken Realms !)

Oui, je suis passĂ© Ă  1 euro pour les soutenir symboliquement, mais je ne suis pas du tout convaincu. J’espĂ©rais voir sur les vidĂ©os des Ă©lĂ©ments de Gameplay sĂ©duisants, ça n’a pas Ă©tĂ© le cas.

Pareil pour le coup des vidéos
 du coup je suis en train de lorgner sur un autre KS tout en anglais


2 « J'aime »

Lequel?

@Ratmyx Isofarian guard, j’ai postĂ© un nouveau sujet :wink:

3 « J'aime »

Bon j’ai soutenu Ă  1 euro pour pouvoir accĂ©der au pledge manager.
Les figs me plaisent mais je n’ai pas forcĂ©ment envie du jeu (pour la 1ere fois, je commence Ă  me discipliner et Ă  arrĂȘter de prendre les plus gros pledges pour au final 
 n’en rien faire
 hormis la peinture hein 
).

Affaire à suivre


Moi, je me suis retirĂ©e du pleige hier. ils m’ont envoyĂ© un mail hier suite Ă  mon retrait pour me dire que c’etait Dommage car bientĂŽt un nouveau sg dĂ©bloquĂ© et ils espĂšrent me voir revenir.

1 « J'aime »

La mĂȘme ici. Je ne savais pas trop quoi leur rĂ©pondre. A part que je m attendais a un jeu comme dungeon saga et ayant un pledge de figurine et que je me retrouve avec un hack n slash avec jeton carton


1 « J'aime »

Vidéo culte du dé sur FC