[KS] Hellboy - Mantic Games - le 25 Avril

Argh ! Voilà le projet qui va me faire vaciller sur mes jokers : un univers que j’affectionne, une DA à priori réussie et surtout ce n’est ni un dungeon crawler ni de l’escarmouche !!!

hellboy-minis-mantic

Vraisemblablement basé sur des mécaniques assez futées et auxquelles nous sommes moins accoutumés, la démarche me paraît assez intéressante et rafraîchissante…

Plus de détails sur les designers’ diaries sur le blog de Mantic :

* Hellboy: Developing The Game (part One)

* Hellboy: Developing The Game (part Two)

* Hellboy: The Board Game: What’s An Agent Card?

Reste à voir le coût, car Mantic n’est jamais très tendre sur cet aspect.

3 « J'aime »

De jolies bestioles en perspective, et des artworks de Mike Mignolia :heart_eyes:. ça m’intéresse !!!
Surtout s’il y a un gameplay original et jouable en solo.

1 « J'aime »

Petit visuel du grand Abe Sapien :slight_smile:

Abraham%20'Abe'%20Sapien

2 « J'aime »

Joli model 3D. Espérons que la qualité suive :slight_smile:

La campagne bat son plein et s’avère finalement très généreuse : Mantic ne nous a absolument pas habitués à cela.

Ce soir ont débarqué 3 addons « dînette » : un set de portes en 3D, un set d’éléments de décors divers (bibliothèques, fauteuils, bureaux) et un tapis de dés en néoprène thématisé avec un artwork de Mignola (KSE celui-ci).

1 « J'aime »

Le Jeu Hellboy rentre au catalogue de Edge pour une version française en boutique, ils viennent de commencer la traduction.

Donc ceux qui n’ont pas pledge notamment à cause de la langue, pourront avoir la VF en boutique dans quelques temps…

5 « J'aime »