📦 [KS] Joan of Arc

J’ai pris siège surtout pour le fiston :smile:

1 « J'aime »

Il y a le live de Léo maintenant avec plus de vue sur le matos, allez vivement le début de livraison en mars…

Un petit up du sujet. Je viens de recevoir le numéro de tracking du colis de la vague 1…
Il n’y en a plus que pour quelques jours :grin:

1 « J'aime »

tu as fait de la place chez toi? :joy:

Ben oui, justement hier. J’ai du bol, je suis dans le premier bateau

Edit : ou pas. En fait je pense que tous les européens ont reçu le mail. Certains ont l’air d’avoir une date de livraison. Le dernier update du colis date du 8 Avril, l’emballage j’imagine.

6 « J'aime »

J’ ai trop hâte de le recevoir

Pas encore eu le mail…

Coucou tout le monde !!! J’ai reçu la 1ere vague.':grinning:
Boîte de base
Reliquaire
Boîte super exclusive ( gog et magog et la taverne)

Je pense que la boîte apocalypse ce sera pour la 2e vague.
Des photos demain :stuck_out_tongue_winking_eye::wink:

7 « J'aime »

Ehhhh un revenant !! Coucou @SeiFei :wave:

Vivi des photos !!!

Et moi toujours rien. Je suis trop jaloux en fait avec tous ces messages de ceux qui ont reçu leur pledge :sob:. C’est décidé je me coupe d’internet jusqu’à ce que je reçoive le mien.

@SeiFei juste pour mes stats, ton colis a été emballé à quelle date ?

@bdesson on voit ça ou ?

C’est la première date sur l’historique du numéro de suivi du colis. Le miens est du 8 Avril

C’était le 26 mars.

Les extensions c’est bien en vague 2?

Ok. C’est pour ca que tu l’as avant moi alors. Encore un peu de patience…

Apocalypse est bien en vague 2. Dans la vague 1 il y a les extensions Unleash Hell, le Dragon, le plunder, et la bataille de cravant je crois

Le contenu de la vague 1

Et la vague 2

Restez-cool, moi, j’ai même pas encore reçu de mail…bien parti pour fin juin dans mon cas je crois…enfin bon pas grave… :slight_smile:

1 « J'aime »

Certains l’ont reçu sans avoir eu de mail, comme toi. On ne sait jamais, si un livreur sonne chez toi…

1 « J'aime »

C est bien ce qui m’inquiète, perso. Ne pas avoir de mail. On travail tous en journée et il y a rarement du monde chez moi.
Et j’ ai pas forcément la confiance dans la totalité de mes voisins

T’as envoyé un mail à Mythic Games ? Ils peuvent te le renvoyer

1 « J'aime »