📩 [KS] Joan of Arc

oh oh oh !!! c’est bon ca !!! :heart_eyes:

Hello la compagnie
J’attends aussi mon colis (tracking du 3 avril) 
 je vais devoir faire un saut chez GW pour la sous couche et quelques pots pour le cuir, le bois, la pierre ou encore des tissus (lin et autres) : des conseils sur les couleurs utiles ?

je me suis fait un petit receuil de fiches pour JoA, tu peux piocher dedans

3 « J'aime »

J’avais dĂ©jĂ  choper le lien sur Discord :smiley:
Je vais ĂȘtre trĂšs friand de conseils :stuck_out_tongue:

reçuuuuu
mais il manque mon deuxieme maiden pledge :’(

1 « J'aime »

Ceux qui ont pledgé plusieurs maiden recevront les autres en vague 2 il me semble.

1 « J'aime »

J’ai ouvert ce midi les sĂ©lophane. En faite, j’ai les deux maiden pledge mais je n’ai pas reçu les deux Reliquary box (je ne sais pas ce qu’il y a dedans
 les strech goal standard?) et les deux Kickstarter exclusive box. (bon, j’ai deja le dragon, unleash the hell etc
)

1 « J'aime »

Peut-ĂȘtre dans un second colis ?

Qu’est-ce que tu vas faire avec 2 maiden pledges ? Y avait pas assez de figs comme ça ?

toute ma vie j’ai attendu un jeu bac Ă  sable comme ça. Si je l’avais eu Ă  15ans, je me serais jamais lancĂ© dans warhammer.
Et donc, un deuxieme maiden pledge, ça permettra, entre autre vu l’excellent rapport qualitĂ© prix, de faire deux armĂ©es Ă  DBA/DBM.

J’ai pas perdu espoir non plus qu’une connaissance ayant craquĂ© sur le jeu veuille le prendre

Edit: Le support de Mythic m’a rĂ©pondu dans la journĂ©e. J’ai deux colis mais ils ne sont pas arrivĂ© en meme temps. Il m’ont fournis le tracking du deuxieme colis

3 « J'aime »

Idem j’ai eu la surprise de recevoir un colis ce matin sans tracking et le second arrivera la semaine prochaine avec le diable, le dragon et le plunder.

Étape 1 : trouver une solution de rangement

3 « J'aime »

image

J’avais prĂ©vu ça comme place mais du coup j’ai plus rien pour la vague 2 :grimacing:

3 « J'aime »

CĂŽtĂ© ludothĂšque les boĂźtes ont leurs places rĂ©servĂ©es je pensais plus Ă  l’organisation dans les boĂźtes 
 Parce que mĂȘme sans avoir ouvert tous les sachets de vrac c’est le bordel :grin:

J’ ai Ă©crit sur du scotch pour noter oĂč ranger quoi. Pour la grosse plaquette de figurine, ça sera photo/impression

1 « J'aime »

Et celui de Hiighy TV

1 « J'aime »

J’ai trouvĂ© avec quoi j’allais dĂ©buter en impression 3D :slight_smile:

https://www.thingiverse.com/thing:3682912/files

2 « J'aime »

Pffff je viens d’ouvrir toutes mes boites -mais pas encore verifiĂ© tout le detail- c’est une vraie orgie de figs, ca pĂšte sĂ©vĂšre et c’est lourd tout çà


Heureuse et repue. :joy:

Rholalla je ne sais pas quand je vais peindre tout çà mais je commencerai par le scenario page 18 avec le loup-garou


6 « J'aime »

Je vais commencer par ce qui est "cross game ". Comme les bĂątiments

1 « J'aime »

Pareil pour moi, ça va ĂȘtre arbres, buissons, rochers et murets pour commencer

1 « J'aime »