📦 [KS] Joan of Arc

Pas plus qu’un scenario standart de Joan of Arc en faite. Si tu es un passionné, tu pourras tenté de forcer la porte avec le mec costaud (alors que tu avais pris l’herboriste etc…) pour faire toutes les branches du scenario. (Mais pareil pour un scenario narrative de JoA, tu as deux ou trois methode potentiel pour faire ton attaque. )

Je pense que la « rejouabilité » se situe au niveau des cartes generiques et donc de la faculté de la communauté de refaire des scenario. Je sais pas si vous avez pu jouer à Chronicle of Crime mais c’est frappant. Si tu fais un scenario avec la jeunesse de Jeanne d’Arc, ça sera la meme carte Epée que si tu fais un scenario sur Arthur qui sort l’epée du rocher.

Après, je pense qu’il faut vraiment voir se jeu comme un jeu de roleplay mais sans MJ. Très très loin du wargame de JoA. ça va beaucoup plus se rapprocher d’un tainted grail mais avec une application au lieu d’un livre à lire

1 « J'aime »

Tu m’as convaincu :wink:
Et je manque un peu de figs en 15mm :joy:
J’en serai au moins pour 1$ et voir la campagne se dérouler.
Elle dure combien de temps ?

J’sais pas te dire de tête. On sera fixé cet après midi :
Une minute de review :

Ce qui faudrait vraiment, c’est qu’il fabrique un max de carte (ou un extention JoA Basic) pour qu’on ai une grosse majorité de nos PnJ en carte scan-able. Ou meme le dragon. On pourrais faire des trucs fou!

Actuellement le JoA v1.5 en live sur tric trac

2 « J'aime »

Le brouillon de la page kickstarter de la version 1.5 est disponible: bit.ly/joakspreview

Pour ma part je comptais éventuellement prendre la boite de rangement mais quand on voit le prix + les frais de port… ça m’a calmé. Quasi autant de frais de port que pour le prix de la boite.
Après faites vous votre avis :smile:

35-40 ] europe.

These estimates are based on the costs for our previous campaigns and an estimated final weight of the core pledge at 5kg. Keep in mind that adding optional buys or additional pledge levels will raise the weight of your pledge and may also then raise the final shipping price.

Donc si tu prends seulement la boite vide avec gametray, tu devrais être en-dessous car elle pèse sans doute loin de 5kg.

Moi, je vais suivre, j’hésite à prendre Siège maintenant à voir les chevaliers teutonic…

Bon bah je sais déjà que j’en ai pour au minimum 109$ :sweat_smile:
Je suis vraiment trop faible pour résister, mais j’adore cette gamme :smiling_face_with_three_hearts: bon il faut vraiment que j’y joue aussi …

J’hésite à me prendre le JDR, vous en pensez quoi?

Par contre ils ont augmenté les tarifs des extension de la 1er campagne :smirk:

1 « J'aime »

J’etais pas chaud pour les teutons mais les stretch goals vont être sympa, notamment du Guesclin monté :smile:. La boîte de rangement faut voir. Moi je vise plus les rangements pour les figs. Là on voit que la boîte pour ranger le matériel de jeu que j’ai déjà fait en carton plume. Et enfin je prendrai sûrement le jeu de rôle que je regrette de pas avoir pris la dernière fois.
Aïe ça va faire mal au portefeuille :money_mouth_face:.

1 « J'aime »

+1

Moi c’est plus la demoiselle sur l’ours et l’homme arbre etc bref les trucs fantastiques nature…

1 « J'aime »

C est vrai que les frais de port sont assez fou, surtout si on compare au très mauvais suivis de postnl.
Ça me refroidi

Après les frais de port sont pour une boite de 5Kg, bon je pense que la boite Teutonic fera à peu prés ce poids là; mais, comme vous, j’espère qu’il ne passerons pas via postNL pour cette campagne.

Sinon elle est qu’en même bien tentante cette boite :stuck_out_tongue::heart_eyes:
8b9a0dee68d012c95e451abcbfb79366_original

D’ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a une image du contenu très bien détaillé de chacune des boîtes lorsque l’on clique sur L’illustration d’une extension :

Core box et Reliquary
Le Dragon
le siège (sûrment une erreur avec la mini boite d’ajout)
Apocalypse
Batailles Légendaires
Le village
Le Diable
Ars Nova
siège équipement (mini ext)
Armée ottomane

et bien sur:
Chevalier Teutonic

A chaque fois je lis du Joan of Arc, la quantité de matos me fait peur. Pourtant qu’est-ce que j’aimerais y jouer.

Prends que la boîte de base à la limite

Je déteste Mythic games mais je pense prendre la core box. J’ai pu tester le jeu deux fois et je fus conquis. Je me suis abstenu de pledger 4 fois … mais là…ça pue le craquage !

2 « J'aime »

Pareil il y a des chances que je pledge je compte me faire un Mordheim en 15mm :joy:

Bah pourquoi tu les déteste ?

Oui rien que le pledge de base est super bien!