[KS] Myhtic Battle : Ragnarok (Pledge manager MI-JUIN)

@Ratmyx & @Cogliostro vous avez déjà MB Panthéon ? et vous avez déjà des extensions ? car tout sera dispo au pm (sauf ptet book de peinture et scénario vf de MBP)

Je n’ai pas MB ni MBP mais j’ai hésité un temps entre le Panthéon et Ragnarok…
je pense qu’il me faut faire un choix pour ce coup ci.

1 « J'aime »

yep, faut choisir l’univers et les figs qui te parlent le plus :slight_smile:

mais bon le pm va durer de juin à septembre-octobre donc t’auras le temps de voir et choisir.

3 « J'aime »

Oui, j ai pledge le mbp et j ai peint tout le pledge de base et strech goal.
Devant la qualité des figs pour un si bon rapport qualité prix, au reprint 1,5 j ai pris Hera, Héphaïstos et Neptune.

D ailleurs, je me suis même pris une boîte de grec warlord games pour jouer avec mes fig a saga fantasy

2 « J'aime »

Oui moi aussi, je partage ton avis sur le rapport qualité/prix des figs.

Même si je ne suis pas sûre de jouer avec toutes les figs, je sais que j’aurai toujours du plaisir à les peindre et avoir un choix très large en ayant les all-in est aussi un plus.

J’ai des jeux par exemple conan, où je peins en visant le plaisir mais aussi les figurines qui vont me servir pour jouer des scenarios full peint tandis qu’ici je peins aussi juste pour le plaisir certaines figs comme celles que j’ai dans le défi actuellement sans savoir si je les jouerai un jour.

2 « J'aime »

C est MBP qui m a fait passer le cap de « la peinture est une étape ennuyeuse " a " quel technique vais tester/apprendre etc »

2 « J'aime »

Oui surtout avec le bouquin guide de peinture de martine granbarbe.

Et sinon …

image

5 « J'aime »

Bon, je soutient le projet -comme dit la plateforme KS- puisque mon budget 1er trimestre me le permet! :wink:

la campagne est courte, j’ai du me décider rapidement.

J’ai quand même fait le comparo avec la campagne de MBP (la première en 2016) et pour la même mise, il y a tout de même 2 fois moins de matériel… Je sais que le prix des matières premières à augmenté, mais quand même…

j’attend de voir jusqu’où la contribution va monter. là, on dépasse déjà la moitié du score de MBP, en une semaine. :+1:

1 « J'aime »

Le fait qu’il y en ait moins me gène pas tant que ça… Après une quinzaine de partie de MBP, y a toujours des gars que j’ai jamais joué. Et sans attrait particulier !

Mon problème est plutôt que les figurines me semblent pas si ouf que ça… Mais ça tient très probablement au fait que le thème viking me laisse parfaitement indifférent.

Mais… L’extension Odin a l’air d’avoir des figurines vraiment jolies, notamment la Valkyrie et le Pokemon Y (je sais plus son nom). Je vais peut-être me laisser tenter par cette boîte-la… :thinking:

1 « J'aime »

Moins de fig que MBP sans être gênant. Je n’achète pas une boîte de fig mais le jeu avant tout.
C’est justement mon gros problème :
MBP :
+meilleur thème
-pleins de fig (trop)
MBR :
+nombre de fig raisonnable
+mécanique plus riche notemment grâce aux jarls
-thème moins cool à mon avis

2 « J'aime »

Bienvenue parmi nous. :raised_hands:

Pour revenir sur le nombre de figs et les prix.

Concernant le nombre de figs : la boite de base MBP et MBR …

MBR : 38 figurines +18 elements de decors
MBP : 37 figurines + 1 fig vicking mbr.

Concernant la boite de SG
MBP : 87 figurines
MBR : 29 + xx figurines campagne pas encore terminée et tous les sg pas révéles.

Concernant les addons et extensions là oui il y avait plus d’extension et addon dans MBP mais le allin etait plus cher aussi… (499 dollars) par rapport au allin MBR (299 dollars).

Dans les surprises addon, on devrait avoir le crossover conan et la boite pandora box.

Je suis d’accord avec toi, la boite asgard envoie du lourd.

Et je trouve aussi que les sg qui viendront avec boite de base sont plus attrayant /sexy que la core box en fait. Bref ne boudons pas notre plaisir c’est quand même un matos de folie pour un jeu d’escarmouche d’exception.

1 « J'aime »

Je pense que le mieux dans ton cas est de prendre le thème qui te tente le plus.

Si tu prends la core box qui vient avec boite SG quel que soit le thème pris tu auras plus ou moins le même nombre de figs. (MBR tous les sg pas encore revelés mais la boite sera autant remplie que MBP - ptet pas exactement le meme nombre de figs mais ce sera plus lié au fait qu’il y aura peut-etre plus de gros modele dans SG MBR)

Avec cette core box plus sg, tu sais jouer plein de config en escarmouche, tu as les scenarios prévus pour core box et plein de scenario qui s’ajouteront pas communauté.

Autre avantage immédiat mbp (scenario dispo dans revues online overlord)

Les jarls MBR oui c’est un ajout interessant mais ce n’est pas cela qui fait tout le sel du jeu :slight_smile: meme avec mbr, on peut jouer sans . :wink:

2 « J'aime »

La vidéo de partie de MBR des mondes de jeu

Explication des règles et parties, c’est assez sympa.

Je prends un pledge sec…car j’estime ne pas jouer assez aux jds (surtout les gros KS) quand je les reçois. Mais sinon tout donne envie. Et puis en passant …n’oubliez pas le KS de fantasy series 2… qui vaut plus que le coup @Grom2-7286 peut le certifier je pense. :wink:

2 « J'aime »

@rechton bienvenue parmi nous :raised_hands: ouaip déjà rien qu’une core box avec SG, çà le fait c’est clair :wink:

@DwarfPower a pledgé le allin saison 1 & 2 de Lasting tales (fantasy miniatures) , on aura de quoi faire l’année ou on pourra rejouer aux JDR avec les potes…

C’est @Reno qui a montré ses figs de saison 1 via discord qui fait que j’ai montré à mon homme et arriva ce qui arriva … :smiley:

1 « J'aime »

oui, mais je comparais le all in MBR avec le Titan Bundle MBP (celui que j’avais pris en 2016). j’ai manqué de précision.

les 2 sont à 299$ de pledge, mais on a clairement pas le même contenu… Et je compte ajouter Ymir au PM…

bref, c’est pas grave, et c’est même pas un sujet polémique, mais le constat est là.

1 « J'aime »

Je suis seul pour jouer donc un jeu de ce genre ce serait dommage, même un semi mode aventure c est pas top pour du solo. Mais les figurines donnent vraiment envie.

1 « J'aime »

j’avais testé un mode aventure avec MBP, c’était pas trop mal (pas trop en dessous d’un zombicide/massive darkness).

1 « J'aime »

Un mode solo/coop est prévu, mais je pense que le jeu, même si le mode sera peut être bien pensé, ne s’y prête pas.
On est assez clairement sur de l’affrontement sur une zone de bataille ici.

1 « J'aime »