[KS] Myhtic Battle : Ragnarok (Pledge manager MI-JUIN)

Qui participe à un PG pour MBR ?

1 « J'aime »

@rechton, tu peux te greffer à mon pledge si tu veux.

1 « J'aime »

@Grom et moi on s’est mis ensemble sur un pledge. Merci pour ta proposition. Tu prendras en une ou 2 waves ?

1 « J'aime »

Une wave car j’ai pris allin MBR et j’ai déja allin MBP… donc pas lechoix :laughing:

1 « J'aime »

Une autre vidéo en fr de créative wargames, c’est sympa aussi. Avec un membre de la team monolith présent pour la vidéo.

On vient de passer les 9.000 backers.

Encore pas mal de beaux SG dont ces 2 là.

image & image

image

Et aujourd’hui, le cross-over Conan va être révélé.

4 « J'aime »

le mec qui dort ne m’emballe pas trop.

Par contre, winnie l’ourson est sympa!

1 « J'aime »

L’addon pour conan est là.

Pas de figurines mais tout le matériel et des scénarios pour utiliser des figs MBR de la core box avec le mode conan aventure

image

1 « J'aime »

je vais me dispenser de cet add on. J’avais pris le cross over MBP (pour le gorille ailé en fait) et je l’ai jamais sorti avec Conan…

Il reste une soixantaine d’heure avant la fin de la campagne, et pour une souscription aussi courte, ça a plutôt bien marché.

1 « J'aime »

Oui çà marche très bien, progression constante même si plus lente ces derniers jours mais aujourd’hui et demain, çà devrait exploser car ils vont afficher normalement aujourd’hui les add-on MBP qui seront dispos dans le PM donc çà devrait monter.

Et demain, on aura plus d’info sur l’art book MBR.

2 « J'aime »

Pour ma part, j’ai finalement craqué pour le Yggdrasil Pledge avec un supplément Ymir.

Bon, en fait, je n’ai pas « finalement » craqué parce que j’ai pledgé dès le début. :grin:

Les figurines appellent vraiment le pinceau. :slight_smile:
Le système de jeu a l’air vraiment pas mal également.

Le point négatif de la campagne (mais je chipote vraiment), c’est la syntaxe de la version française des actus qui est très hasardeuse pour la partie lore. Ca la rend longue et douloureuse à la lecture (surtout le matin au réveil au petit dej’ :sweat_smile:)

2 « J'aime »

La campagne a pris son envol pour ce dernier week-end.

La storage box est le SG des 2 millions et fourni avec toutes les core-box MBR.

Les allin MBP (Typhon Pledge 569 $) et MBP + MBR (ouroboros pledge 799$) viennent d’être annoncés

1 « J'aime »

pas sur qu’on arrive aux 2M d’ici la fin de la campagne. Ce doit être les derniers pallier de tout façon. J’imagine mal une nouvelle figurine après l’annonce de la boite de rangement.

2 « J'aime »

A mon avis, on va passer les 2 millions, il y a encore des milliers de backers à 1 dollars qui pourraient passer le cap aujourd’hui et les annonces des prix allin ont ete faites hier soir.

Pour les sg, pas d’inquiétude, on les aura tous. Les paliers sont calculés au fur et à mesure pour y arriver.

Oui très attirant ce jeu et ces figurines, je me suis rabattu sur un petit jeu (marvel united sur un autre fil) malheureusement car un jeu de confrontation je suis seul à jouer.

Magnifiques figurines, dommage, mais la partie solo est trop limitée et j ai déjà pas mal de jeux solo. J ai hate que vous receviez le pledge pour voir les résultats des artistes, vivement quelques mois

2 « J'aime »

Les 2 millions sont passés, on a la deluxe storage box en SG.

Prochain sg à 2100k, un dieu.

On est à 10.881 contributeurs.

La campagne finit demain soir…

Bah, les Backer a un dollars attendent peut être le latex pledge pour mettre leur sous

1 « J'aime »

oui bien sûr il y en a plus de 2.000 backers a 1 dollar donc le pledge manager sera super bon pour Monolith.

1 « J'aime »

Fais chier…Je vais la prendre lors du PM :frowning: .

1 « J'aime »

Je pense que je vais succomber (sévère) pour la version Pantheon qui parle plus à mon groupe de joueurs.
Bref limite on partirais sur les 2 extensions Poseidon et Hephaistos en plus de la boîte de base.
Peut être les 2 autres extensions en sus

1 « J'aime »