[KS] Myhtic Battle : Ragnarok (Pledge manager MI-JUIN)

les 2M sont claqués!!! les sprint final est dingo, les deux « derniers » SG n’etaient pas prévus à la base: espérance dépassées…

Bon, encore 11000$ à collecter en 7 heures, c’est faisable pour que Sif rejoigne la collec’!!

1 « J'aime »

Et voilà, campagne terminée!

On est pratiquement au même niveau que pour le premier MBP, avec « seulement » 15 jours de souscription.
Les dernières heures ont vraiment été incroyables, tout le SG « prévus » ont été débloqué, 5 SG "supplémentaires sont promis aux souscripteurs et d’autres surprises se profilent pour le PM (Une figurine alternative de Fenrir, une de Loki, Charon pour MBP, des dashboard alternatifs…)

C’est ma seule compagne depuis 2016 et je n’en suis pas déçu. Maintenant reste à patienter et à pousser les murs pour accueillir tout ça à la maison. :wink:

1 « J'aime »

La campagne se termine bien avec un bon nombre de « backers ». Monolith à du boulot devant eux encore avant de lancer la prod !

Ça me laisse du temps pour progresser sur les boîtes déjà présentes sur mes étagères :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous ! J’ai loupé la campagne est-ce que quelqu’un pourrait m’intégrer sur son pledge ? Je suis sur Lyon si jamais ça peut faciliter les choses :slight_smile: Par avance merci ! Victor

1 « J'aime »

il y au ra peut être un phase late pledge avec le PM.

jette un oeil sur The Overlord pour suivre le truc.

2 « J'aime »

Hello,

des news :


Nous sommes (enfin) de retour !

Avant de vous détailler les capacités des premiers SG débloqués, quelques informations supplémentaires avant de se remettre dans le bain.

Pledge Manager
Le Pledge Manager ouvrira vers la mi-juin. Tous nos pledges seront disponibles, aux mêmes prix que durant la campagne. Tous les add-ons de Mythic Battles : Ragnarök et Mythic Battles : Pantheon issus du sondage précédent seront disponibles également individuellement. De même, il vous sera possible de prendre des exemplaires des jeux MBR et MBP si vous souhaitez grouper vos commandes ou ajouter l’un des jeux à votre contribution.
Nous sommes également en train de vérifier le contenu de chaque extension et pledge en nombre de cartes (pour les sleeves). Ces nombres seront donnés avant le Pledge Manager.

Nouveau sondage
Un sondage sera également mis en ligne la semaine prochaine, avec deux objectifs.
Le premier consistera à voir si certaines demandes apparues durant le Kickstarter pourraient réellement intéresser assez de contributeurs pour être proposées. (comme des socles de couleur, par exemple, pour chaque joueur)
Le second servira à définir ENSEMBLE l’orientation prise pour les visuels des SG débloqués en fin de campagne (Baldr, Sif et Idunn). Nos illustrateurs de MBR sont actuellement occupés sur d’autres projets (nous les avons monopolisés pendant fort longtemps), et avons décidé de faire réaliser les dernières illustrations par cette même équipe ; même si cela veut dire les avoir un peu plus tardivement. Nous allons profiter de ce temps de pause pour prendre en compte vos avis !

TTS et groupes de test

Nous allons contribuer au développement des modules TTS pour Mythic Battles avec l’équipe déjà en place et ouvrir l’accès (TTS, et physique) à plusieurs groupes de tests supplémentaires. Ces tests auront lieu de fin mai à fin juillet, nous reviendrons prochainement dessus avec plus de détails.


Plus plein d’images à voir

oui, j’ai vu ça.

le PM en juin, ça va aller vite!

1 « J'aime »

Des news du PM ? Il devait sortir en Juin, puis Juillet…

la dernière news letter annonçait une ouverture du PM juillet à novembre.

J’attends toujours le feu vert.

Je n’ai pas vu de news sur TO non plus.

1 « J'aime »

Derniere actu est parue. PM dans 2 semaines max. explication dans l’actu sur ks.

1 « J'aime »

Le PM est officiellement ouvert.
Tout le monde a reçu son mail ?

Il sera clôturé le 31 décembre!

1 « J'aime »

oui, logiquement reçu et géré ce matin.

J’ai encore le temps de changer des trucs d’ici décembre.

:wink:

1 « J'aime »

Oui bien reçu aussi. Bon, c’est vrai que les frais de port, çà va faire réfléchir pour les prochains ks, heureusement que monolith en prend une partie en charge. :slight_smile:

Ah mince…Va falloir que j’aille voir mes mails … C’est si cher que ça ?!?

j’en ai pour une cinquantaine d’euros, sans faire exploser la balance (ygdrasil + Ymir)

Je n’ai jamais été très KS. Sur ce coup, je vais au bout de mon engagement, mais perso, il n’y a plus d’avantage financier à préfinancer un projet, à ce tarif…

1 « J'aime »

Pareil 55 euros pour le allin ragnarok, crossoverconan et bouquins updatés.

Pledge jusque fin novembre, faut voir l’actu sur info frais de port. si pas ok, tu peux demander un refund presque complet je pense.

J’avais mis un gros billet sur la campagne pour le Greek pledge, l’extension Héphaïstos et les fdp.
Je pense rester là dessus en ajoutant une petite boite, vu que j’ai encore 10€ de surplus, surement les héros de la guerre de Troies.

1 « J'aime »

Non , on va l’faire avec Grom mais par contre…ça fait chier de faire des KS de fig’s. C’est de moins en moins intéressant.

1 « J'aime »

Clair… pour un autre ks isofian guard, j’ai 79 dollars de pledge et 50 de frais de port… annoncé sur page campagne il y a 2 ans 20-25 dollars… clair qu’on prend tous cher…