[KS] Nemesis boardgame

Je suis de plus en plus tenté par ce KS qui ressemble à un mix de Space Hulk, dead Space et alien.
Quel avis en avez vous?
J’aurais aimé savoir si l’un d’entre vous a pledgé et si oui pour quels packs/ options.

Avec un petit lien pour ceux qui chercheraient : Nemesis Board Game

J’ai pledgé pour le pack Capitaine, et je vais prendre quelques add-ons. En terme de principe, ça me rappelle un peu Dead of Winter, du fait du système semi-coopératif.

J’en suis mais à 1£ en attendant le pledge manager (plus de sous pour Janvier).
Ca a l’air vraiment sympa avec le co-op et semi co-op, le tout en francais et avec relativement peu de figurines.

Moi j’ai pris le pledge de base. mais ils me hype avec leur aftermath … Je pense que je la prendrais (au PM)
moi c’est l’aspect ambiance pesante qui me plait. Avec mes potes on jouais à Panic Station. Ça me fait penser à ça mais avec des fig.
Ça va être cool

j’ai pledgé aussi, pour le pack a 7OL dont j’ignore le nom. la qualité du matos a l’air ouf
je pense que je ferai le foufou au moment du PM >.> et prendre tout ce qu’il y a de dispo

Résiste… le challenge 6MMRPC commence à peine… bonnes résolutions 2018… RÉSISTE LE PEINTRE GAUCHER…:japanese_ogre:

Coucou, en vil tentateur, je rappelle qu’il y a un pledge groupé en cours ici pour les intéressés : https://goo.gl/DKmmL9 :smiling_imp:

L’économie porterait a minima sur les frais de port et probablement sur les offres bundles qui vont surgir en fin de campagne.

Voilà, je viens de pledger la boîte capitaine avec quelques compléments…

La qualité a l’air d’être au rdv, en français pi éventuellement en solo… cool !

Il est vrai, l’univers semble flippant et la difficulté au rdv aussi.

Merci de m’avoir conseillé et orienté vers ce jeu :slight_smile:

J’aurais bien participé mais comme je ne compte pas prendre de bundle (je vais rester sur le pledge de base) ça ne sera pas vraiment rentable. Si?

En passant par le pledge groupé, tu fais a minima une économie de 23€ - 17£ fourchette basse des frais de port, sachant qu’avec les bonus cela peut grimper jusqu’à 24£ pour la core box-
Il me semble que tu disposes également de la figurine “Medic woman”, qui était un strech goal temporaire pour les premières 24 heures de la campagne.

bonjour,
je viens de pledger également le niveau capitaine, je suis venu ensuite m assurer sur le forum de colofulminis de n’être pas seul sur cette traversée
content de voir qu’il y a du monde sur le pont
amicalement

Super réflexe que tu as eu là ! Bienvenue parmi nous :vulcan_salute:

Pledge captain confirmé, à mort les aliens!!!
Ou sauve qui peut les survivants!!!

Petit bump car on rentre dans les 48 dernières heures de la campagne. Déjà pas mal de matos débloqué, notamment une extension complète et beaucoup de petits items ambiance/QoL. En ce moment les stretch goals sont sur une seconde extension, “Aftermath” (après l’invasion alien, un autre vaisseau approche et aborde le cercueil volant…).

6MMRPC oblige, je vais taper dans le All-in (oui, parce que c’était avant le 29 et que maintenant qu’on n’a plus le droit d’acheter je calme mes compulsions comme ça…^^).
Par contre pas de sundrop pour moi.
J’ai fait une vidéo pour le blog > https://colorfulminis.com/this-war-of-mine-le-deboitage-de-mauvaise-foi/ où une figurine de Nemesis sundropée apparaît à la fin (elle était en kdo dans This War of Mine).

dites, je ne suis pas encore tres au fait des achats sur KS
j’ai fait un pledge de base (celui a 70livres) est ce que j’aurai quand meme l’occasion de prendre l’extension et/ou les petites trucs en plus?
ca se gere a la fin de la campagne dans le “pledge manager” c’est ca?

Oui, normalement une fois la campagne finie tu reçois un lien vers le pledge manager, et tu peux à ce moment là rajouter des options (voire prendre des pledges complets en plus). Augmenter le montant avec le prix des add-ons quand tu pledges ça permet de faire avancer la campagne pour les stretch goals, mais ce n’est pas obligatoire pour les prendre.

ok, ca va me couter 250 balles quoi :slight_smile: ! YEAH
je suis tellement hypé par ce jeu (que j’aurai dans 3 ans mais bon…)

Je ne sais pas trop bien comment ça va se passer pour l’extension Aftermath si l’intégralité des éléments n’est pas débloquée dans le dernier rush…

Il reste 6h, ils en sont à 2 911 000 £ , et le dernier stretch goal pour l’extension est à 3 050 000. Ca fait un gros gap, du coup je ne sais pas vraiment comment ils comptent gérer si l’extension n’est pas complète ?