[KS] Pacific Rim - Extinction

Le mois de mars voit débouler un nombre de jeux avec figurines assez impressionnant. Batman, Harry Potter, FF, Zombicide Invaders et le dernier dont je viens d’entendre parler : Pacific Rim Extinction, par Riverhorse, qui débarque sur KS le 12 mars !

Bon, pour ma part, je découvre juste cette société, mais les premiers artworks me parlent bien en tout cas. Les figurines seront vraisemblablement à l’échelle 75mm. Ça devrait bien poper sur une table de jeu, ça !

Shrikethorn-post-1030x600

Gipsy-Avenger-post-copy-1030x600

Ca pourrait faire mal aux jokers de ceux qui subiss…euh qui suivent assidument le 6 Massive Macaronic Rebus Poker Contest :smile:

Je ne vois pas encore d’info sur une possible VF de ce jeu. A suivre !

3 « J'aime »

Aaahhhhh! Mes jokers ! Moi qui espérait que le 6 Multi Mayonnaise Rapid Partial Consistency me protégerait de la tentation… Je suis un grand fan du premier Pacific Rim…

1 « J'aime »

Tout va bien, apparemment c’est du pré-peint. Donc déjà ça m’intéresse moins, et ensuite :

image

1 « J'aime »

Vache, que 2 figurines dans le Core Set, Gipsy Avenger et Shrikethorn… Faudra voir le prix du Core Set, les éventuels add-ons, et surtout les Stretch Goals du Kickstarter, mais j’ai comme dans l’idée que ça va piquer un peu au niveau tarif pour un all-in.

image

1 « J'aime »

Hello tout le monde,

J’ai édité le titre du sujet puisque le KS est lancé depuis quelques jours.
Après une belle première journée, il est clair que ça « patine » un peu, et ce malgré la bonne initiative de River Horse de rajouter la figurine de Gipsy Danger (le Jaeger iconique du premier film) dans tous les pledges « Extinction ».

Le pledge de base (35£) comprend la boîte de base (avec un Kaiju et un Jaeger), et le pledge « Extinction » (65£) comprend la boîte de base, un Kaiju (Hakuja) et 2 Jaegers (Saber Athena, Gipsy Danger). Une sculpture alternative de Gipsy Avenger était fournie en « early pledge » (1000 premiers pledges).

Pour l’instant les plus gros freins ont l’air d’être :

  • L’absence de « gros cadeaux » dans les stretch goals, qui s’explique par le fait que les figs pré-peintes coûtent cher, et que le set de base reste à un tarif d’appel
  • Les frais de ports assez prohibitifs
  • L’absence de démos et de livre de règles

On peut espérer qu’avec la sortie du film la semaine prochaine la campagne reprenne un peu de souffle…

1 « J'aime »

2 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : [KS]Monumental par Funforge

Petite nouveauté avec un bundle de 3 figs, un Jaeger (du nouveau film) et 2 Kaijus (un du nouveau film et un du précédent), pour le prix de 2 (40£)