[KS]Tainted Grail : The fall of Avalon : Awaken Realms

Bon, celui-là je ne vais pas résister.

La page KS de Tainted Grail

Ils viennent de lancer et il sont déjà à 800.000 euros…

Pas beaucoup de figs à peindre pour le moment (c’est un plus ! j’en ai plein d’autres en stock à peindre) mais de belle qualité apparente.

Un jeu à campagne avec evolution etc. Une deuxieme campagne deja debloquée…

Ce sont les editeurs de this war of mine (Perso, j’aime beaucoup même si noir et glauque), edge, lord of hellas, nemesis donc beaucoup de fans achètent sans nul doute les yeux fermés… j’ai résisté a edge et son reprint mais a mon avis pas à celui-là…

Je pense prendre le pledge excalibur à 123 euros.

Livré en une ou 2 vagues (3 mois plus tard pour les traductions hors anglais dont la vf!)

vague 1 aout 2019, vague 2 mai 2020.

bon je vais pledger (durant les premières 24 h une fig de plus gratos) et je verrai bien si je depledge derniere semaine …

J’espere juste pas l’overdose d’add-on durant le reste de la campagne… (s’il y en a j’espere que ce sera gameplay> nombre figs) et un montant final raisonnable…on peut rêver…

Assassin creed me laissait de marbre mais là je suis « chaud boulette » !

C’est vrai que les fig ont l’air top. Un peu dans l’esprit de Solomon.

Dans l’actu numéro 1, ils font une petite feinte sur mythic games, le fameux “you are in a good place” de Leo…

Sans%20titre

Oui la boite des figs de monstres me fait penser un peu à ce qu’on a dans la boite apocalypse de Joan of Arc, car l’ “art” est un peu sombre… :smirk:

Image des 20 monstres dans boite offerte avec pledge excalibur

Ca ressemble à du KDM, ça… Cool !!!

Aie aie aie… je ne te remercie pas… :grimacing: j’avais dit fin des KS pour 2018… grrrr
C’est pas This War of Mine qui a été livré au backers après la sortie même du jeu en boutique? :expressionless:
Est ce que l’on peut espérer une sortie en boutique de ce jeu ?