📩 [KS] The 7th Citadel

La campagne KS n’a pas Ă©tĂ© pationnante mais elle est un succĂšs !
Heureusement qu’il y a eu la derniùre semaine pour avoir un peu excitation


Elle s’est terminĂ©e hier soir avec 33 353 backers pour 3 289 904 € de rĂ©coltĂ©.

All-In gameplay + Strech Goal on arrive Ă  environ 1400 cartes, tous les SG prĂ©vus ont Ă©tĂ© dĂ©bloquĂ©s, les Serious Poulp on mĂȘme proposĂ©s 3 nouveaux SG (a priori non prĂ©vu), dont le contenu sera dĂ©voilĂ© dans les 3 prochains update mensuels.

Le late pledge est d’ors et dĂ©jĂ  ouvert pour la boite collector « simple Â» (SG compris) Ă  77€ (au lieu de 69€ durant la campagne KS).

J’ai trĂšs hate (mais il va falloir ĂȘtre patient :blush:) de me plonger dans l’univers du protectorat Kel !

2 « J'aime »

Pareil, bien impatient de dĂ©couvrir ce nouvel opus. On va tout de mĂȘme mettre cette envie en mode dormance pendant 18 + 1d6 mois, mais c’est le jeu. Ca va quand mĂȘme ĂȘtre short, car il ne me reste plus qu’une seule malĂ©diction Ă  faire sur le 7th continent. Il va falloir que je trouve des astuces pour faire durer ce plaisir (mais j’ai mes petites idĂ©es).

3 « J'aime »

Moi j’attends le pledge manager en avril.

Quand Ă  7Ăšme continent
on est Ă  6 Ă©checs de la dĂ©esse vorace
on est vraiment mauvais
dĂ©jĂ  arrivĂ© au bout mais pas avec tout ce qu’il fallait


Hello,

Pour info, le PM sera ouvert du 26/04-02/05 (selon arrivĂ©e de votre mail d’invitation dans votre mailbox) au 31/07.

---- info officielle -----
Chers aventuriers,

Comme indiquĂ© dans nos prĂ©cĂ©dentes actus, l’ouverture du gestionnaire de rĂ©compenses pour The 7th Citadel est dĂ©sormais imminente : il sera disponible Ă  partir du 26 avril.

Pour recevoir votre récompense, il est indispensable de remplir correctement ce gestionnaire de récompenses avant sa fermeture le 31 juillet. Si vous ne le faites pas, vous pourriez recevoir votre contribution plus tard que les autres et/ou avoir des frais de port supplémentaires à régler (voir votre contribution annulée).

Vous pourrez mettre Ă  jour votre adresse de livraison jusqu’à quelques semaines avant le dĂ©but des livraisons. Il vous suffira de vous connecter Ă  votre compte gestionnaire de rĂ©compenses pour mettre Ă  jour votre adresse de livraison (note : il peut y avoir des frais de port supplĂ©mentaires Ă  rĂ©gler en cas de changement de pays). Nous vous le rappellerons bien Ă©videmment dans une actu lorsque la livraison approchera.

Fonctionnement du gestionnaire de récompenses

Comme nous l’avions indiquĂ©, nous utiliserons notre propre gestionnaire de rĂ©compenses.
Invitation par email

Lorsque votre compte sera activé (entre le 26 avril et le 2 mai), vous recevrez automatiquement un email incluant un lien pour créer votre compte.

Vous devrez pour cela créer un mot de passe, puis choisir la langue par défaut de vos contributions (français ou anglais).

Le choix de la langue n’est pas dĂ©finitif, vous pourrez choisir des produits dans des langues diffĂ©rentes.
Choix du niveau de contribution

Par défaut, votre panier contiendra la contribution correspondant au pledge que vous avez choisi durant la campagne Kickstarter. Si vous souhaitez changer de niveau de contribution il vous faudra supprimer la contribution existante et en choisir une nouvelle.

Vous pourrez commander des contributions diffĂ©rentes, ou dans plusieurs langues, mais vous ĂȘtes limitĂ© Ă  un maximum de 3 exemplaires de la boite de base par compte.
Achats optionnels

Vous pourrez ajouter autant d’achats optionnels que vous le souhaitez, y compris dans des langues diffĂ©rentes.

3 « J'aime »