Ils vont ouvrir le pledge manager et le late pledge (pour ceux qui nâont pas pledger et qui veulent y aller)
De plusâŠ
Ils sont en train de discuter localisation en françaisâŠsi ça se confirme je reviensâŠ
Ils vont ouvrir le pledge manager et le late pledge (pour ceux qui nâont pas pledger et qui veulent y aller)
De plusâŠ
Ils sont en train de discuter localisation en françaisâŠsi ça se confirme je reviensâŠ
@Lyrilis Si Vf il y a, câest quand tu veux pour lâannoncer⊠comme ça jâannule une autre contribution narrative Ă plus de 100 ⏠pour prendre celui- ci . On peut mĂȘme se lancer dans un PG .
Ok pas de souci ce ne serait pas mon premier PG⊠mon record 7 personnes pour pour 7th continent.@rechton
Si dâautres sont intĂ©ressĂ©s par une VFâŠ? @Grom2-7286 tu as vu câest du solo dude et avec du narratif dedans ⊠Quâest- ce que tu en penses ?
On en parle jeudi, je comprends pas tropâŠ
Tu as TOUT compris ! Le Mal avec une majuscule (tâas vu ?!?) tâappelle ! MOUAHAHAHAAHAH !
Jâai late pledge. Jâavais le fameux bug pendant la campagne. En espĂ©rant en VF mĂȘme si la narration en anglais est vraiment rĂ©ussie est facilement comprĂ©hensible
Jâai rien pris vu quâon ne sait pas si VF ou pas .
Voilà un résumé rapide (en VF ) de la derniÚre actualité de la campagne :
Un point sur les frais de port, qui seront Ă rĂ©gler une fois que tout le matĂ©riel final dâune boĂźte de jeu aura Ă©tĂ© produit. La dimension de la boĂźte nâest mĂȘme pas encore connue, Ă date.
Un point sur la possibilitĂ© de localisation complĂšte du jeu : discussions en cours pour le chinois, le français et lâallemand. Si les discussions aboutissent, les pledgeurs du KS (terminĂ©) pourront choisir la version quâils souhaitent dans le PM, sans frais. Pour ceux qui veulent attraper le train en cours de route, il serait possible dâacheter une version du jeu sur la boutique en ligne de lâĂ©diteur en charge de la localisation, pour une langue donnĂ©e.
A noter : lâapplication Forteller, qui diffuse les musiques pendant les phases de jeu et joue tous les dialogues de la campagne (lus par des comĂ©diens pro), ne proposera pas de version localisĂ©e de ces dialogues.
Les dashboards joueurs ont Ă©tĂ© retravaillĂ© pour augmenter lâespace utilisable et lâergonomie
Le systÚme de craft se voit amélioré : 4 matériaux différents à collecter (minerai, bois, éléments de monstres vaincus, Speaking Stones).
Chaque Ă©lĂ©ment est disponible dans 7 niveaux de raretĂ© et les niveaux de raretĂ© les plus faibles seront disponibles Ă lâachat dans les Ă©choppes, pour Ă©viter le grind fastidieux et pas super fun
Une nouvelle action possible est ajoutĂ©e sur les lieux que les personnages visitent : « rĂ©colter ». La rĂ©colte (qui concerne uniquement le bois, pour le moment) permet dâobtenir diffĂ©rentes essences de bois. Le bois ainsi obtenu permettra de reconstruire des forts en ruine/abandonnĂ©s, dispersĂ©s sur la carte du jeu, qui serviront de sortes de camps de base aux PJ. Des actions spĂ©cifiques de crafting seront disponibles dans les forts reconstruits, donnant accĂšs Ă des objets que lâon ne pourrait pas avoir autrement.
La carte du monde, déjà riche en lieux, est encore retravaillée pour augmenter le nombre de lieux à découvrir, de routes et de détails divers.
Cette actualitĂ© de Novembre, en ce qui me concerne, relance complĂ©ment la hype pour le jeu, qui Ă©tait un peu retombĂ©e, je lâavoue⊠Des actus comme ça, pendant Ă peu prĂšs 1 an, moi, ça me va
Mais bon sang, ça va ĂȘtre long !
Back in biznessâŠUne possibilitĂ© de VF⊠Câest quand le PM ? Et câest pour quand la livraison ?
Il est prĂ©vu dâavoir une news en janvier donc il faut attendre encore un peu