📩 [KS] The Isofarian Guard

Ils vont ouvrir le pledge manager et le late pledge (pour ceux qui n’ont pas pledger et qui veulent y aller)

De plus


Ils sont en train de discuter localisation en français
si ça se confirme je reviens
 :wink:

2 « J'aime »

@Lyrilis Si Vf il y a, c’est quand tu veux pour l’annoncer
 comme ça j’annule une autre contribution narrative Ă  plus de 100 € pour prendre celui- ci :wink: . On peut mĂȘme se lancer dans un PG :smiley: .

1 « J'aime »

Ok pas de souci ce ne serait pas mon premier PG
 mon record 7 personnes pour pour 7th continent.@rechton

Si d’autres sont intĂ©ressĂ©s par une VF
? @Grom2-7286 tu as vu c’est du solo dude et avec du narratif dedans 
 Qu’est- ce que tu en penses ?

1 « J'aime »

On en parle jeudi, je comprends pas trop


2 « J'aime »

Tu as TOUT compris ! Le Mal avec une majuscule (t’as vu ?!?) t’appelle ! MOUAHAHAHAAHAH !

J’ai late pledge. J’avais le fameux bug pendant la campagne. En espĂ©rant en VF mĂȘme si la narration en anglais est vraiment rĂ©ussie est facilement comprĂ©hensible

1 « J'aime »

J’ai rien pris vu qu’on ne sait pas si VF ou pas :frowning: .

1 « J'aime »

Voilà un résumé rapide (en VF :wink: ) de la derniÚre actualité de la campagne :

  • Un point sur les frais de port, qui seront Ă  rĂ©gler une fois que tout le matĂ©riel final d’une boĂźte de jeu aura Ă©tĂ© produit. La dimension de la boĂźte n’est mĂȘme pas encore connue, Ă  date.

  • Un point sur la possibilitĂ© de localisation complĂšte du jeu : discussions en cours pour le chinois, le français et l’allemand. Si les discussions aboutissent, les pledgeurs du KS (terminĂ©) pourront choisir la version qu’ils souhaitent dans le PM, sans frais. Pour ceux qui veulent attraper le train en cours de route, il serait possible d’acheter une version du jeu sur la boutique en ligne de l’éditeur en charge de la localisation, pour une langue donnĂ©e.
    A noter : l’application Forteller, qui diffuse les musiques pendant les phases de jeu et joue tous les dialogues de la campagne (lus par des comĂ©diens pro), ne proposera pas de version localisĂ©e de ces dialogues.

  • Les dashboards joueurs ont Ă©tĂ© retravaillĂ© pour augmenter l’espace utilisable et l’ergonomie

  • Le systĂšme de craft se voit amĂ©liorĂ© : 4 matĂ©riaux diffĂ©rents Ă  collecter (minerai, bois, Ă©lĂ©ments de monstres vaincus, Speaking Stones).
    Chaque Ă©lĂ©ment est disponible dans 7 niveaux de raretĂ© et les niveaux de raretĂ© les plus faibles seront disponibles Ă  l’achat dans les Ă©choppes, pour Ă©viter le grind fastidieux et pas super fun

  • Une nouvelle action possible est ajoutĂ©e sur les lieux que les personnages visitent : « rĂ©colter ». La rĂ©colte (qui concerne uniquement le bois, pour le moment) permet d’obtenir diffĂ©rentes essences de bois. Le bois ainsi obtenu permettra de reconstruire des forts en ruine/abandonnĂ©s, dispersĂ©s sur la carte du jeu, qui serviront de sortes de camps de base aux PJ. Des actions spĂ©cifiques de crafting seront disponibles dans les forts reconstruits, donnant accĂšs Ă  des objets que l’on ne pourrait pas avoir autrement.

  • La carte du monde, dĂ©jĂ  riche en lieux, est encore retravaillĂ©e pour augmenter le nombre de lieux Ă  dĂ©couvrir, de routes et de dĂ©tails divers.

Cette actualitĂ© de Novembre, en ce qui me concerne, relance complĂ©ment la hype pour le jeu, qui Ă©tait un peu retombĂ©e, je l’avoue
 Des actus comme ça, pendant Ă  peu prĂšs 1 an, moi, ça me va :slight_smile:
Mais bon sang, ça va ĂȘtre long ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Back in bizness
Une possibilitĂ© de VF
 C’est quand le PM ? Et c’est pour quand la livraison ?

Il est prĂ©vu d’avoir une news en janvier donc il faut attendre encore un peu :wink:

1 « J'aime »