[KS] Thunderstone Quest, reprint le 17 juillet

Attention, excellent jeu de deckbuilding en approche sous couvert de reprint très alléchant.

La campagne concernant cet opus majeur d’AEG avait eu lieu l’année dernière au mois de Mars et avait été un franc succès (core box à 60$, la même avec deux extensions pour 100$).

Ludovox avait consacré des articles assez intéressants sur le jeu lui-même, dont voici la dernière expression, je m’en voudrais de les paraphraser :wink:

Ce reprint s’agrémente d’un mode solo/coop très poussé surnommé « Barricades », ayant nécessité une année de développement, ce qui devrait en intéresser plus un.

barricades

Comme vous pouvez le constater, ils ne plaisantent pas avec les loups solitaires non plus.

Disponible principalement dans la langue de Shakespeare, un kit de francisation est en cours de réalisation et s’avère suffisamment avancé pour les plus réticents, sachant qu’on reste dans du très accessible.

Site de l’éditeur avec le compte à rebours et tous les détails : https://www.alderac.com/thunderstone/

1 « J'aime »

Merci pour l’info !
Je resterai de marbre et me contenterai de Aeon’s End en VF. Non je ne craquerai pas… :grin:

Les deux font la paire pourtant :slight_smile: