📦 [KS] Time of Legends: Destinies

Le lancement du KS est proche. Je me dis qu’on va créer un sujet dédié vu que plusieurs d’entre nous sont intéressés :wink:

Ça a l air vraiment chouette !!! Mais ça me fait drôlement penser a tainted grail non ? J ai peur que ce soit redondant en gameplay.

A priori en regardant vite fait la vidéo sur la page du KS, ça se joue avec une App (tablette ou smartphone). Ce qui est singulièrement différent de Tainted Grail.
Personnellement, autant je joue à WoW depuis 15 ans sans problème, autant le mix entre jeux de plateaux et jeux videos me file des boutons. J’aime les deux mais c’est pas fait pour se croiser. Comme ma femme et ma maîtresse.

3 « J'aime »

Financé en 30 minutes :+1:

La majorité sur le King pledge en plus :smiley:

Backé pour l’heure.

À signaler qu’un pledge groupé aux conditions avantageuses devrait être organisé sous peu…

Je pense pas avoir envie de me relancer dans une aventure au long cours … j ai la boite blanche et tainted grail a éclater avant :slight_smile:

Donc, j’ai demandé, on peut upload des cartes specifiques dans le generateur de scenario.

Donc si on a l’ame d’un GM, on peut faire ses propres scenario avec tout le contenu de JoA

Je passe.

Alors finalement qui a backé ? pour le moment j’ai juste pris la boite de base :innocent:

Je passe aussi.

J ai pris! Avec le pack pirate

Sur le Facebook de Vince Vergonjeanne, CEO Lucky Duck Games, y’a une photo du djinn (pack pirate/barbarie) :

4 « J'aime »