La bataille CFM-21 : defi elfes humains vs orcs & gob

@DwarfPower finish dans les temps, je demande à @Spin0us de t’attribuer le badge.

Eut égard à la soirée du réveillon, pas évident que je sois connecté à 23h59’59’’ + 1’’. Donc pour ceux qui terminerons durant ce créneau, je ferais le point demain.

Au passage j’ajoute ma cavalière Orc du défi OMM :


6 « J'aime »

C’est fait :+1:

2 « J'aime »

Ouch’ superbe pièce ! Là ça pose l’ambiance. Bravo ^^

1 « J'aime »

J’ai fais les comptes :

HUMAINS : 614
ORCS : 263
TOTAUX : 877

La vague humaine l’emporte haut la main sur la waghhhhhounette orc. Les blêmes verts sont écrasés, aplatis, atomisés dans tout le multivers (c’est à la mode). Des têtes empalées sur des piques expriment la mésaventures des rares sauvages individus à l’épiderme sinople.

Le plan CFM 2021 s’éclipsant a été dominé par l’alliance humaine. Le plan CFM 2022 comptera une nouvelle histoire de mort et de vivant. Cette nouvelle Bataille CFM-22 gérée et narrée par notre ami @Jemtrid se déroulera

N’hésitez pas à venir tracer l’histoire en participant à cette nouvelle baston épique. Choisissez votre camp.

Merci à tous les participants, le pompon revient à @Dalmanella avec son super score de 1012 points soit 107 figurines peintes. Le plus véloce a été @Xewa.mak qui a liquidé son objectif en avril.

Specials remerciements à @Spin0us pour nous avoir concocté un superbe badge et surtout avoir supporté mes demandes incessantes.

J’espère que vous vous êtes autant amusé que moi et que l’objectif descente de la pile de la honte ai été atteint chez vous.

Pour les retardataires, je ferais le point demain.

Merci

8 « J'aime »

Hourra! Vive les Humains et tous leur alliés!

2022 annonce le ralliement des orcs a la bannière pâle seule espoir de survie pour l’ensemble des êtres vivants sur les mondes!

2 « J'aime »

^^ Bravo a ceux qui ont pu mener leurs projets jusqu’au bout :smiley:

Les photos des figs finies ^^
Les civils

Desperado Gang

Renegade Indians Gang

4 « J'aime »