« Taïaut les gars! On va s’y montrer aux Zumains !! Et on n’oublie pas les debiles… le bout pointu en l’air… on arrête de chercher des vers de terre pour l’apéro!!! »
Bref 16 gobs de peints!! Ils ont des trognes magnifiques…
« Taïaut les gars! On va s’y montrer aux Zumains !! Et on n’oublie pas les debiles… le bout pointu en l’air… on arrête de chercher des vers de terre pour l’apéro!!! »
Bref 16 gobs de peints!! Ils ont des trognes magnifiques…
Sympa ta petite armée
Et puis j’apprécie le chef qui, connaissant les prix nobels de sa troupe, pose ses consignes en magnanime avec pragmatisme et bienveillance, juste histoire de ne pas trop perdre ses troupes avant le combat…
Merci!! je voudrais essayer d’ecluser car j’en ai pas mal quand meme… comme beaucoup ici! Et puis, comme le boss, je les connais mes gobs… font n’importe quoi!!! y’en a meme qui plantent les copains en pleine bagarre!
Mon fils de 6 ans commence saga avec moi (uniquement les activations pour l’instant) . Je lui ai proposé des skavens, des orcs, des morts vivants… et ben non, ils sort mes elfes! Ca m’a etonné et je lui ai sorti mes gobs avec quelques trolls… je me suis pris une rouste!!! un bol aux des ce petit!! et lui il se marre…
finalement mes unites de gobs sont assez fluffs, meme dans le comportement en jeu… je les adore!!
Bonjour,
Les elfes corrompus de la faction Everblight du jeu Hordes ça passe @ZWUL ?
(je parle bien sûr de ceux qui ressemblent à des elfes).
Bonjour,
Je participe avec mes Everblight. Gros défi pour moi je vais essayer d’en peindre 43 (non je tente pas le badge ), je vais devoir me sortir les doigts du pot de peinture.
Pour faire le détail :
16 Swordsmens
6 invocateurs du Spawning vessel (j’ai pas compté l’invocation dans le chaudron)
3 ice witches
1 nyss warlord
2 striders deathstalker
4 shepered
1 Eilish Garrity
2* abbot&champion
1 Lylyth 1
1 saeryn
2 sorcière & hellion
1 Kryssa
1 Bayal
Scores mis à jour
Allez, petit debrief du mois:
12 légionnaires romains (28mm)
Cassian de Star Wars Legion
un ranger du Seigneur des Anneaux, sur lequel j’ai testé le schéma de couleur de ses futurs congénaires
Ça nous fait 14 gonz’ ce mois-ci ! Plus que 86 pour le badge, c’est ça ?
Est-ce que mes 4 halflings peuvent participer à ce défi ?
Ayant de plus pour objectif de me monter une bande pour Frostgrave (et plus), j’aurai d’autres participations à proposer
Halfing = demi hommes? Si oui, oui
Badge 200 points je te laisse faire le calcul
Voici mes 8 danseurs de guerre terminés.
Et du coup, comme ça m’a plut, je relance de 4 avec le seigneur et les 3 figurines des éditions spéciales.
Bon par contre, clairement, même en disposant de l’année, moi je ne ferai jamais 200 points. Si je fais 50 ce sera déjà fantastique à mon rythme.
Je vais moins vite qu @Elwood_Bob
Allez hop en route vers la victoire des gobelins. Étape 1/5
PS J’AI pas fait le calcul (lazy) mais à vue de nez le camp gob orc ça prendre une branlee si ça continue comme ça
Perso j’ai pas trop bien compris le système de calcul xD
J’ai découpé par tranches et cela induit que plus tu produit de figurine plus tu as de points.
40 figurines = 200 points le badge est accessible.
Oui mais si je peints 5 gob puis 10 humains puis 25 orques ca fait combien ?
Eh bien si j’ai bien compris, 40 figs dans le thème (peux importe le côté) donc 200 points