La bataille de CFM-20 : défi de peinture Warhammer 40k

C’était pas grave c’était marrant

Le ciel à l’horizon s’illumine sur CMF-20, une boule d’énergie ouvre un passage où semble sortir des silhouettes humanoïdes, cela ressemble à des armures MK7 mais l’analyse ne se synchronise pas, les formes de vie s’orientent rapidement à couvert dans la forêt proche et nous perdons le contact.


Peu de temps après nous captons une communication très faible «… OK … secteur 7… Rencontre … élimina… contact 12.00… », L’énergie diminue et juste avant la fermeture du portail une autre silhouette franchi la zone « Alerte analyse 99% Xenos » !

Une détonation élimine sans détour le Xenos…C’est un bruit très caractéristique que les frères Crimson Fists connaissent, le saint Bolter.

8 « J'aime »

Le sergent Mighty Jersi rejoint la planète CFM:

15 « J'aime »

Je vais aussi peindre un peu de chaos ! Cultist + SMC

1 « J'aime »

Est-ce un conflit à temps limité - après tout il n’y a que la guerre - ou y a-t’il possibilité de se joindre à la bataille par la suite avant un éventuel Exterminatus ? :slight_smile:
Cela me tente bien, je pourrais réaliser une Kill Team orientée Space Marines mais ce sera en parallèle de mes autres projets qui ont déjà pris un retard conséquent :sweat_smile: (Massive Darkness, Deep Madness et tant d’autres, c’est vous que je regarde…)

Pas de temps limité : CFM-20 s’avère être une base arrière du Chaos, c’est ce que découvrent les Crimson Fists envoyés en reconnaissance. De nombreux combats auront lieu avant que la situation trouve une issue.

Pas de temps limite ici, disons que c’est un petit défi de groupe « fil rouge » :slight_smile:

2 « J'aime »

Super :slight_smile: Cela devient possible alors pour moi :star_struck:

2 « J'aime »

je cherche une boutique en ligne qui vendrais des décalcomanies ou transferts pour mes Salamanders, j’ai trouvé plusieurs boutiques mais les décalcomanies Salamanders ne sont pas disponibles. :frowning:
Si je n’en trouve pas je les ferais en free hand mais ça vas me prendre un temps important.
si il y a d’autres amateurs de free hand j’ai trouvé ce site qui propose de nombreux symboles de W40K.

Il faut tenter le free hand…:wink:

Perso je suis en plein teste…

Et punaise ça pique… :joy:

Mais bon, c’est un excellent exercice :ok_hand:

2 « J'aime »

Les chaos Space marines sont en approche :
image

7 « J'aime »

Complètement, je suis passé par là aussi ! Mon résultat est pas terrible mais ça passe on va dire !

Sinon @xben tu as regardé du côté des kits de chapitres ? Moi j’attends que celui des Imperial Fists redevienne dispo. Les decal sur les épaulettes je trouve que ça ne colle jamais parfaitement, ou alors je rate un truc !

1 « J'aime »

Alerte, un contingent de cultist du chaos vient d’être repéré dans une baie de chargement
Demandons à dépêcher une escouade pour interception !


(J’attends le matos pour les socles)

16 « J'aime »

Il se peut que si ce fil rouge dure je fasse une Kill Team du chaos aussi comme ça j’aurai deux factions jouables…

1 « J'aime »

Mon frère me voici arrivé, d’autres vont nous rejoindre, mais les forces du chaos se rassemblent aussi dans la région de CFM-20.
Nous avons ordre de tenir la position quoi qu’il arrive pour la survie de l’imperium.


Ne laissons pas passer les renégats et les xenos : « Dans les Feux de la Bataille; sur l’Enclume de la Guerre »

13 « J'aime »

@xben: superbes ces deux marines ! Le vert rend nickel.
Pour la photo, peut être utiliser en plus un éclairage direct afin d’éviter les zones d’ombres sur le bas ?

@screamX: ils sont top ces cultistes ! Tu me donnes envie de peindre ceux que j’ai en stock. C’est malin, comme si je n’avais pas déjà assez de projet :slight_smile:
Quel matériel te manques-tu pour les socles ? Je vois que certains sont déjà faits.

1 « J'aime »

C’est pour le jeu execution force, donc je vais tenter des socles style usine avec les rouleaux texturé GSW. Je vais défaire ceux déjà fait :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai déjà ce rouleau, fallait me demander !
D’ici 10 jours, on pourra s’organiser pour que je te le prête, je n’en aurai pas besoin avant un moment (ou je ferai le stock de plaques déjà texturées avant).

1 « J'aime »

C’est sympa ! Mais sachant que j’en aurais aussi besoin pour mes socles space hulk et space crusade reloaded si j’arrive à me lancer dans ce projet ça me servira toujours :grin:

2 « J'aime »

Il fallait un peu de puissance de feu face à ce déferlement d’hérétiques !

14 « J'aime »

Ah oui tout de suite on envoie le blindé xD
Tu comptes mettre des marquages de chapitre ?

1 « J'aime »