La cave des maudits - LUDO8001

1 « J'aime »

Voilà.
Je m’arrête là pour aujourd’hui.

3 « J'aime »

L’armure est éclaircie sur les arrêtes, les agrx passés sur les cuirs, le bout de la chose est finalisé, le cigare avance bien et le visage fini.

Question : comment faire un bout de cigare avec un effet allumé ?


Bois faits.
Reste :

Ici, la hotte qui commence à ressembler à qqe chose.

2 « J'aime »


3 « J'aime »

Excellent, gaffe il va marcher sur sa stras

1 « J'aime »

La fig de Pèrenork est finie.

3 « J'aime »

il a même des épines collées sur le tronc d’arbre!

hate de le voir sur son socle.

1 « J'aime »

De la fumée et des poils on se croirait dans un vieux marc dorcel des années 70. Mdr apprové by zwul!!! It’s good for eweryome

1 « J'aime »

Le voilà enfin fini sur son socle.
La posture n’est pas parfaite ; j’aurais préféré le mettre encore plus en équilibre sur son pied droit histoire de donner plus de mouvement aux grelots… :crazy_face:

Allez, je vous poste plus de photos :





2 « J'aime »





3 « J'aime »





7 « J'aime »

Après Pèrenork, test de couleur de peau n°3.
Toujours la même base mais avec un Contrast Ork flesh.


Le travail des éclaircies va venir dans la foulée.

L’effet de ce Contrast est pour moi plus significatif que pour l’ultramarine blue.
Il a un effet plus proche de ce qu’un Shade type Agrax realise.

1 « J'aime »

Les Contrast c’est très spécial et loin d’être aussi user friendly : des teintes fonctionnent nickel alors que d’autres ont intérêt de base à être diluée (et si possible au médium correspondant dès qu’on part sur autre chose que glacis pur).
Pour tes tests: clairement ça pour une même couleur ça fonctionne de principe mieux dès qu’il y a du relief/texture; les grandes zones lisses notamment SM je n’en suis pas du tout fan. ^^

1 « J'aime »

Effectivement, j’ai testé le Contrast Ultramarine blue face au Shade Drakenhof Nightshade sur les deux figurines en arrière plan et la différence n’est pas folle…

Le Drakenhof par contre doit être posé beaucoup plus « léger » sinon, les creux en deviennent noirs.

On va s’imaginer qu’il est sévèrement bourré, et c’est réputé un orc bourré à tendance à laisser sortir son attirail. :rofl:

En tout cas merci pour ta première participation à un défi et reprise de peinture sur du 30mm. Tu es sortis de ta zone de confort et cela qui fait progresser.
Et puis l’essentiel c’est que tu sois content de ton résultat, tout en sachant que le prochain sera forcément mieux.

1 « J'aime »

Merci.
Oui, c’était un régal.
Je ne suis pas certain que je repartirai souvent aux défis car pas toujours en adéquation avec mes domaines de prédilection mais ça fait du bien de sortir une fig pareille au deuxième essai. :heart_eyes:

Voila l’objectif des défis. Et faire baisser sa pile de unpainted

1 « J'aime »

Mortal Ealms n°1 at home… ça promet.

Petite récup du weekend… Un OFO: Orkified Flying Object

5 « J'aime »

fallait le trouver!!

:scream:

1 « J'aime »