La quête de l'immortalité

j avais oublier de vous montrer ce groupe de perroquet appeler aussi charognards par les puristes ils sont remplacer par des chauves souris a l edition suivante

9 « J'aime »

ceci est une disgression au post je suis remis a peindre ca faisait plus d’un ans ^^je suis bien loin des oeuvres de niveau concourt que l on peut voir sur d’autres post ,mais je remercie du coup la communauté vous me donnez envie.


c’est un geant squelette de chez reaper

12 « J'aime »

Et nous on te remercie de tes partages :wink:

Si ça t’a remotivé d’arriver ici c’est top ! Et ta collection, j’en reste bouche bée :scream: bravo.

++

1 « J'aime »

Reaper, en métal donc. Il doit faire son poids!

nop étrangement il on plusieurs gamme dark heaven legends les metal et bones qui sont dans un plastique mou certaines fig sont dans les 2 gamme .
celui ci en plastique étais pas facile a peindre du coup il prend des cm aux bout de l epee

ils ont surfer sur des vagues que GW avais lancer sans figs ou peut ,notamment les squelette pirates sartosa pour les quels je consacre un débarquement dans ma ville med fan ,du coup j ai pris ce géant avec pour mes roi des tombes .

3 « J'aime »

c’est la version 5!(1999-2001)(v4 1994 references de depot du copyright des livres d’armée)

l’hérésie !! cette version marque la separation des morts vivants en 2 armée les contes vampires ,et les rois des tombes .j’ai voulue tous arrêter et puis pris par le marketing incomparable de cette compagnie j ai decider de faire les 2 armée (la on sait que l on est hobbyist ).

les contes vampires voient l arrivée des lignée vampiriques ,necraques ,von carstein ,dragon de sang ,lahmianes (peu de sortie juste des add on de règles pour donnée du caractère aux vampires).le gros du changement ce passe au niveaux des troupes et une premiere tentative d’uniformation des couleurs de l’armée sur leur presentation(noir, rouge,blanc)

le carosse noirs(cortege funeraire transportant un vampire) avec une tentative de conversion de cette figurine, elle devenait fantomatique au fur et a mesures des tours de jeu d’où le skin verdâtre du 2eme

les premier squelettes en armure lourde (pas de bits dans les plastiques)

les premiers regiments de revenants montes et la cavalerie de la version précédente.


l’arrivée des loups et bêtes liers au pouvoirs de la nécromancies (les etres de la nuits )



ce sont des écorces de pin des cotes atlantiques (gironde) les figs sont tiger jusqu’au socles avec un clou l’écorce étant relativement mole et cassante

les archers squelettes sans interests en termes de règles et de jeu vous toucher avec un 7 sur un d6
il étais nécessaires d acheter des cavaliers (bits de l arc )pour le coller sur un piéton. inutile donc indispensable.
je suis le dieu de la conversion !!
on note le réalisme extreme avec la pose d’une corde a l arc.

et cette piece de gamme inconnus pas possible a jouer

les goules version 2

les zombies ils viennent pour la plus part de chez fenryll,l 6 pour le prix d’un blister de 3 chez games


après avoir compulser pas mal de post en eu peu de temps j’étais dégouter de ma peinture old-school et trop colorer ,imprecise ,avec des manques technique,une mauvaise gestion des lumières (surtout en photos),un manque de travail sur les socles .
mais quant je regarde le travail dans son ensemble et la quantité produite je me dit que ca rend bien que j ai été au bout de beaucoup de mes objectif ,je me suis bien amuser sur certain projet et aux final j en suis heureux .
pas de désespoirs donc on finie toujours par évoluer ,mais il faut en manger encore et encore.

merci pour ceux qui ont le courage de parcourir ce long post, bon jeu et a plus pour la suite!

14 « J'aime »

Ben de rien ! :grinning_face_with_smiling_eyes: (oui, je suis allé jusqu’au bout de ton post !)

Rien que pour la quantité des figs réalisées, on peut clairement dire que tu as abattu un boulot de dingue ! ça doit être très plaisant de jouer avec autant de figs sur une table de jeu !

Clairement, monter une horde face à quelques malheureux héros pris au piège dans une maison par exemple :star_struck:

Mention particulière pour les deux carrosses funèbre, très original.

Merci à toi pour cette belle présentation et d’avoir pris du temps à tout ressortir de tes placards/étagères :wink:

Imhotep à toi !

PS : Je ne fais que très rarement des commentaires sur la qualité de la peinture des figs, étant assurément le plus mal placé, ici, pour en faire :wink:

1 « J'aime »

La zombie nana en monokini!!! J’avais jamais imaginé voir ça un jour!

C’est de chez quel fabricant?

2 « J'aime »

le fabricant fenryll il fessait déjà de la résine en ce temps, des figs un peu plus petites mais avec du cachet .j 'y est d’ailleurs retrouver plein de references que j arrivais plus a resituer merci de m 'avoir fait chercher .

a ce propos je cherches une figurines de "charon "avec sa barque pour un diorama d un débarquement de sartosa (pirates morts vivants) dans une ville medieval ,si vous voyez ca quelques part (autres que fenryll)

@Horcharr oui j ai été précurseur la derniere figs de ce model

5 « J'aime »

y a ça pour Charon mais je sais pas si ça te conviendra :
http://www.figone.fr/charon/

1 « J'aime »

elle superbe et il est probable qu’elle rejoigne le gros des troupes ,mais je cherche plutôt la figs de second plan dans un recoin du diorama avec sa barque ,un peu comme les deux débiles de pirate des caraïbes déguiser en demoiselles .
la on est sur l’archange de la mort mois je recherche plutôt le passeur sur le styx a qui on donne une piécette d’or pour payer son passage ,un vieux moisie sur ca barque .

1 « J'aime »

Genre ça

3 « J'aime »

c’est pas mal du tout . cool merci

1 « J'aime »

Magnifique pièce celle là ! :heart_eyes:

Alors, chez Heroes Infinite ils en ont un qui est fantastique @Quire pourra t’en mettre une photo.

2 « J'aime »

Celui là :

5 « J'aime »

elle très belle mais je m’attendais pas un style vampire la mascarade(venise )j 'adore les squelettes qui porte la barque on dirais un genre de voile etheree qui lui permet de voguer sur n 'importe quel surface.

c’est du printable ?on peut modifier les fichier ?

c’est du printable en effet, @Dalmanella a déjà réussit a changer un écuyer en pêcheur…
à mon avis la mise en couleur jouera beaucoup sur l’effet « Mascarade » !
c’est un parti pris ils présentent toujours leur figouzes avec quelque couleur pour mettre en valeur les sculptures (et ça marche).
et je pense que la couronnes d’épines est escamotable si pas avant l’impression après avec deux p’tits tours de bistouri !

1 « J'aime »

oui la couronne est pas med-fan et raccourcir la longueur ou faire glissée la proue vers le bas et l arrière donnerais plus gothique

La série a laquelle il appartient est : vampire à Venise…

1 « J'aime »