Bonjour
je viens de découvrir les podcasts, c’est top ! a quand le prochain ?
merci !
Bonjour et bienvenue sur le forum PTCGrum.
Une petite présentation aurait été sympa…
@Dice te répondra à ta question, j’espère tout comme toi que nats et Dice nous feront ce plaisir bientôt.
Salut salut !
C’est cool de te voir par ici ! Après les commentaires YouTube, le forum, y a que ça de vrai ! Soit le bienvenu dans la Taverne de Colorfulminis !
Pour le podcast, on a prévu d’en enregistrer un dans les jours qui viennent. Pour être honnête le mois de janvier est très (trop) difficile côté temps libre, à la fois pour @nats et pour moi-même, donc on traine un peu mais on va le faire !
Dès que l’épisode est en ligne on en parlera ici.
En attendant, si tu utilises un lecteur de podcast bien élevé, tu recevras une notifications à la publications
top! merci beaucoup !
En plus ça va parler de Nemesis, HATE, Tiny Epic Zombies. Les PM de Joan of Arc et monster slaughter.
Les défis Colorfulminis seront très probablement abordés
Ca va être un gros podcast !
C’est possible ! En tout cas, y aura une surprise dedans
A quand la suite des podcasts ? J’ai une idée de sujet…Le jeu de rôle et le jeu de figurines.
Le lien entre les 2 ou pas ?
Je sais déjà que Lyrilis a plein de choses à dire. Et moi j’dois en avoir 2-3 … Ce serait marrant que chacun explique son vécu par rapport à ce médium juste ENORMEEEEE !
Le suivant est en préparation
Oui bonne idée, ça serait sympa d’en faire un là-dessus.
Ben si notre tandem favori l’organise pas de souci pour moi pour en parler
Super idée @rechton ça surtout quand la V2 de pathfinder vient de sortir.
@Lyrilis, avec toi cela fera la doublette Belge
@Grom2-7286 je ne sais pas s’il y a déjà un intérêt spéculateur sur la v 2 de Pathfinder. Si j’ai mon mot à dire, ce ne sera pas mon propos. J’avoue ne pas avoir pris le temps de lire la v 1 (même si j’y ai un peu joué ). Peut- être causé du passé et du présent. Mais bien sûr parler de l’avenir aussi. En gros, il faut un plan pour en parler !
Pourquoi le jdr ? un morceau (très connu de son histoire), les jeux les plus connus ? Pourquoi le jdr ne fonctionnait plus ? Qu’est- ce que le jdr ? Plein d’idées de questions…
(@Grom2-7286 D’ailleurs, il faut qu’on se resonne vite pour finir de s’organiser pour Essen mec )
Pratiquant le JDR depuis plus de 15 ans, le thème me branche forcément et si je le peux, j’apporterai volontiers ma petite pierre à l’édifice !