La suite des Podcast ?

Bonjour
je viens de découvrir les podcasts, c’est top ! a quand le prochain ?
merci !

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue sur le forum PTCGrum.
Une petite présentation aurait été sympa…:wink:

@Dice te répondra à ta question, j’espère tout comme toi que nats et Dice nous feront ce plaisir bientôt.

Salut salut !

C’est cool de te voir par ici ! Après les commentaires YouTube, le forum, y a que ça de vrai ! Soit le bienvenu dans la Taverne de Colorfulminis ! :game_die:

Pour le podcast, on a prévu d’en enregistrer un dans les jours qui viennent. Pour être honnête le mois de janvier est très (trop) difficile côté temps libre, à la fois pour @nats et pour moi-même, donc on traine un peu mais on va le faire !

Dès que l’épisode est en ligne on en parlera ici.

En attendant, si tu utilises un lecteur de podcast bien élevé, tu recevras une notifications à la publications :slight_smile:

top! merci beaucoup !

En plus ça va parler de Nemesis, HATE, Tiny Epic Zombies. Les PM de Joan of Arc et monster slaughter.
Les défis Colorfulminis seront très probablement abordés :kissing_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Merci @Emmerikku pour ce plan de news tout prémaché ! tu rock! :slight_smile:

@Dice y’a surement plein d’autre chose :stuck_out_tongue: (là c’était surtout les choses dont je suis au courant)

Ca va être un gros podcast !

1 « J'aime »

C’est possible ! En tout cas, y aura une surprise dedans :slight_smile:

A quand la suite des podcasts ? J’ai une idée de sujet…Le jeu de rôle et le jeu de figurines.

Le lien entre les 2 ou pas ?

Je sais déjà que Lyrilis a plein de choses à dire. Et moi j’dois en avoir 2-3 … Ce serait marrant que chacun explique son vécu par rapport à ce médium juste ENORMEEEEE !

4 « J'aime »

Le suivant est en préparation :+1:

2 « J'aime »

Oui bonne idée, ça serait sympa d’en faire un là-dessus. :+1:

Ben si notre tandem favori l’organise pas de souci pour moi pour en parler :slight_smile:

3 « J'aime »

Super idée @rechton ça surtout quand la V2 de pathfinder vient de sortir.

@Lyrilis, avec toi cela fera la doublette Belge :v::v:

2 « J'aime »

@Grom2-7286 je ne sais pas s’il y a déjà un intérêt spéculateur sur la v 2 de Pathfinder. Si j’ai mon mot à dire, ce ne sera pas mon propos. J’avoue ne pas avoir pris le temps de lire la v 1 (même si j’y ai un peu joué ). Peut- être causé du passé et du présent. Mais bien sûr parler de l’avenir aussi. En gros, il faut un plan pour en parler !

Pourquoi le jdr ? un morceau (très connu de son histoire), les jeux les plus connus ? Pourquoi le jdr ne fonctionnait plus ? Qu’est- ce que le jdr ? Plein d’idées de questions…

(@Grom2-7286 D’ailleurs, il faut qu’on se resonne vite pour finir de s’organiser pour Essen mec :wink: )

@rechton et @Lyrilis, c’est une excellente idée !

1 « J'aime »

Pratiquant le JDR depuis plus de 15 ans, le thème me branche forcément et si je le peux, j’apporterai volontiers ma petite pierre à l’édifice ! :grin:

1 « J'aime »