Mohand nous fait le plaisir de nous faire partager son savoir faire, en écrivant un livre de 100 pages (plus si le les pledges dépassent 5000 ) sur la peinture de figurines…
Ce livre a pour but de nous apprendre divers techniques de peinture, pour débutant mais aussi pour les confirmés et les expert.
voici le lien Ulule
Donc le projet à commencé le 06 février à 21h et aujourd’hui le 07 février 9h nous avons déjà débloqué 2 bonus…
7000 Angel Giraldez qui nous fera l’honneur d’un article de 4 pages supplémentaires .
9000 Le livre s’étoffe de 30 pages supplémentaires.
C’est la première fois que je vais participer à ce genre de truc. Comment ça se passe pour les frais de port ? On doit le ajouter à la somme de suite ou ça se passe après ?
Merci pour l’information @Meroutback
Je pense que je vais le pledge également, et j’attends la suite des SG… car pour l’instant c’est pas la grosse folie, c’était à mon avis le minimum vital.
Dans la mesure où le but c’est d’avoir le bouquin pas la fig, je pense qu’on n’est pas obligé de le compter comme joker… En espérant que les futurs stretch goals ne seront pas quelques dizaines de figs…
Merci pour l’info! J’ai pledgé sans hésiter, en tout cas la campagne part tres fort on risque d’avoir un tres bel ouvrage en attendant qui sait, une reedition du grand livre de la peinture sur figurines.