L'art de la Miniature, le livre de peinture fait par Mohand

Bonjour à tous,

Mohand nous fait le plaisir de nous faire partager son savoir faire, en écrivant un livre de 100 pages (plus si le les pledges dépassent 5000 ) sur la peinture de figurines…

Ce livre a pour but de nous apprendre divers techniques de peinture, pour débutant mais aussi pour les confirmés et les expert.

voici le lien Ulule

Donc le projet à commencé le 06 février à 21h et aujourd’hui le 07 février 9h nous avons déjà débloqué 2 bonus…

  • 7000 Angel Giraldez qui nous fera l’honneur d’un article de 4 pages supplémentaires .
  • 9000 Le livre s’étoffe de 30 pages supplémentaires.

C’est la première fois que je vais participer à ce genre de truc. Comment ça se passe pour les frais de port ? On doit le ajouter à la somme de suite ou ça se passe après ?

C’est la première fois aussi pour moi…:thinking:

je pense que l’on va devoir faire le point en fin de campagne…:wink:

Oui les FdP sont calculés en fin de campagne.

Voilà j’ai, comment vous dites déjà ? pledgé ?

EDIT: je ne sais pas combien de paliers ils ont prévu, mais à ce rythme, c’est plus un livre mais une encyclopédie qu’on va avoir :thinking:

Tu as raison @Spin0us ça monte ça monte…:yum:

On va droit à un encyclopédie en 10 volumes…

On a débloqué le 3ème niveau (10 000)… un article de 4 pages d’Hutif

Le prochain: (12 000) la couverture rigide.

Je viens de participer aussi !!!

Ben voilà 12000 … suivant !

Le suivant 15 000 sera une figurine de gobelin vue pendant le live de Mohand hier soir

Merci pour l’information @Meroutback :smiley:
Je pense que je vais le pledge également, et j’attends la suite des SG… car pour l’instant c’est pas la grosse folie, c’était à mon avis le minimum vital.

Quoi ? Ca veut dire que tous ceux qui ont pledge à mini 35€ auront en plus du livre la figurine à peindre ?! c’cool ça :slight_smile:

EDIT: en fait on va se retrouver avec une armée de figurines dans 30 jours :rofl:

Du coup ça grille un joker du 6MMRPC s’il y a des figurines avec !

1 « J'aime »

oh non… pas ça…
je pense que je vais contribuer aussi. Ça m’a l’air pas mal su tout le format qu’il a mis en exemple.

Mince…La galère…:thinking:

Bon ça sent pas bon pour moi…Car avec les deux extensions Shadespire je suis à sec…:sweat_smile:

Dans la mesure où le but c’est d’avoir le bouquin pas la fig, je pense qu’on n’est pas obligé de le compter comme joker… En espérant que les futurs stretch goals ne seront pas quelques dizaines de figs…

A ce rythme, on va pas tarder à être rapidement fixé sur ce point :laughing:

Merci pour l’info! J’ai pledgé sans hésiter, en tout cas la campagne part tres fort on risque d’avoir un tres bel ouvrage en attendant qui sait, une reedition du grand livre de la peinture sur figurines.

La figurine, ça c’est fait. Aller hop, de nouveau 30 pages de plus … J’avais eu du nez pour l’encyclopédie :rofl:

Edit 1: paf le palier à 17 500, au suivant …
Edit 2: palier 19 000 passé. Le prochain est sympa

Oui pour les 19 000 : un article de Jeremie Bonamant Teboul…

Hum, je voie bien 4 page de sa technique préférée: la peinture dans le frais…

21 000 poster + roue Chromatique…

Pour ceux que ça pourrait intéresser.