L'art de la Miniature, le livre de peinture fait par Mohand

Je sais pas si ils ne vont pas directement passer à 30 000 avec je l’espère un truc que l’on ce doute pas…

Bon ils sont passés direct au 30 000 avec une couverture +++
je suis un peu septique…On avait déjà une couverture ++

je pense qu’ils auraient pu faire mieux pour les 30 000

Ah ouai déception sur le prochain palier !
Tu crois qu’ils commencent à épuiser leurs idées de nouveau palier ?

Normalement ils avaient prévu beaucoup de SG…

Mais là sur celui là je suis un peu déçu, je pense que les 4 pages de JBT auraient plus sa place…
Du coup je doute…Est-ce que les 4 pages des Guests apporteront vraiment un gros plus au livre…?

Ou comme tu le dis, ils sont complètement débordés et il gère au jours le jours…

Ben dans les guests annoncés au départ, il ne reste que Julien à passer. Sachant qu’il reste plus d’une 20aine de jours, même si ça progresse moins vite, ça fait encore pas mal de paliers à passer …

Julien de FWS ! encore un pro de l’aéro…:cry:

Il me semble qu’ils ont bien précisé qu’il y en aurait pour tous les gouts et tous les niveaux.

Je vous livre le palier à 1 000 000:
Le peintre gaucher écrit 3 pages de blagues nazes.

Ok… je sors…

Plus sérieusement, je me demande s’ils n’arrivent pas à court de bonus. Avaient-ils prévu un tel engouement ?

2 « J'aime »

@Spin0us oui le livre s’adresse à tout les niveaux…

@LePeintreGaucher 3 pages tu n’es pas dans les normes c’est 4 pages…Vite court d’acheter des carambars…:rofl:

Sinon au niveaux des bonus, je me pose aussi la question…:thinking:

Bon les gars j’ai une question que je n’arrive pas à élucider…
C’est plutôt un casse tête en faite…:cold_sweat:

ça fait plusieurs que je me fais la remarque et pourtant je ne trouve pas la solution…

-Comment peut on se retrouver avec un chiffre par exemple de 27 273 (à 14h23)… ???
en sachant que les paliers de pledge sont :

  • 5
  • 35
  • 65
  • 100
  • 175
  • 200

Si vous avez la solution, je vous inscris au chiffres sans les lettres :dizzy_face:

Je crois avoir trouvé:
la première contribution est à partir de 5 euros…
Du coup il est surement possible de mettre plus du genre 6 euros…

Quelqu’un du forum à fait cette contribution?
et est-ce que mon raisonnement est bon?

Quand tu choisi ta contrepartie, tu peux donner plus que le montant proposé.

Édit; ba voilà c’est ça :slight_smile: mais tu peux le faire quelque soit la contrepartie

hummm merci @Aki, tout s’éclaire…:sweat_smile:

Voilà pour le palier des 30 000€. Voyons ce qu’ils nous préparent pour le suivant …

:grimacing: on verra bien peut être un beau sac pour le transporter…:rofl:

Non plus sérieusement je pense que c’est le tour de Julien de nous préparer son sujet…

Palier à 33 000€ : Rémi Bostal réalisera spécialement pour vous un article spécial décors !

Elle avance bien cette campagne. Pour le prix on ne sera pas floué je pense

Voilà pour le palier des 33 000€.
Le prochain est à 36 000€ pour avoir une nouvelle figurine de gobelin mais version pirate cette fois (mouais).

Autre bonus, Julien « Heavy » de French Wargame Studio, nous fera le plaisir de réaliser un article spécial aérographe, si sa publication Facebook est partagée 200 fois ! (pas du tout intéressé le gars)

ça sent l’article aéro tout pourri… 1 seul article… lol

1 « J'aime »

Pourquoi , tu dis ça?
C’est vraie que sans doute juste un article peu paraître cours…