L'art de la Miniature, le livre de peinture fait par Mohand

je ne pensais vraiment pas qu’il arriverait aussi haut !
mais j’avoue que de l’aero ça me plait ^^

perso je pensais que ça allait plafonner vers les 40 000 mais là je suis agréablement surpris…:heart_eyes:

je n’étais pas chaud sur les articles qui pourrais parler de technique de peinture via l’aéro…
Mais si on a 30 pages qui parle du matos + comment l’entretenir etc…
C’est cool.:+1:

Bientôt ça va s’appeler: l’art de la Miniature, l’Encyclopédie de la peinture sur figurines. :smile:

Blague à part je suis bien content du contenu ajouté depuis le début de l’ulule.

Je suis bien content de voir qu’on va avoir un sacré livre et qui pourra parler à tout le monde.
Il faut juste espérer qu’il s’attendait à avoir autant de contenu à rédiger.
Tant que la qualité est au rendez-vous dans chaque nouvelle partie débloquée ça me va :grin:

Si la livraison est prévue pour Septembre, l’été va être studieux alors ! :smiley:

Hopla, encore un palier :

Eh! bien c’est incroyable…Il reste 17 jours…Ils vont devoir faire un second tome…:joy:

Et moi qui me suit dit : « est-ce que cela vaut le coup pour 35 euros… » 250 pages actuellement : peinture, sculpture, aéro, avis et techniques de peintre français et trois fig :slight_smile: et c’est pas fini comme dit la pub :slight_smile:

Vu le dernier palier, ils sont à court d’idées IMG_4556
Je propose toujours mes blagues carambard…

C’est Martin Grandbarbe à l’envers ?

Bon les gars regardez bien mon petit emoticone sur Slack et qui est en Guest Start ???

Oups pour ceux qui ne sont pas sur Slack mon emoticone est un poulpe :octopus: appeler très affectueusement poulpouillette pour les intimes.

:joy::joy::joy::joy:

Plus sérieusement un truc sur cthulu?:thinking:

C’est sur, du Cthulhu, vu ce qui est écrit dans les news:

LA CEREMONIE PEUT COMMENCER !!!

Les 10 sont réunis,
l’invocation débutera.
Après les 60 000 litanies,
la psalmodie révélera.
Au prochain seuil franchi,
le grand ancien s’éveillera !

N’est pas mort ce qui à jamais dort !

A priori c’est écrit en grec : (après une symétrie verticale de l’image)
φιγυριν3 δε ρεφερενχΕ
χηιβι χτηυληυ οφφερτΕ
σ01ξαντ μ1λλ3

Mais bon la traduction… google…
En gros je dirais une figouze de plus

Après traduction et correction :

figurine de référence
chiibi chtiyliy offerte
soixante mille

Exact! :slight_smile:

Cool encore une figurine…:+1:

Merci pour la traduction :wink:

chiibi chtiyliyofferte = Chibi chtulu offerte
À mon avis. :grinning::smiley::smile:

Bon ben voilà, secret levé

Et le nouveau palier

Je ne connaissais pas ce système de financement, je trouve ça excellent, du coup j’en suis! Ce système de palier me tient trop en haleine :star_struck:

C’est la magie des Kick Starter. Une bonne camapagne KS te tiens en haleine pendant 1 mois et tu retournes plusieurs fois par jours afin de suivre l’avancement des stretch goals et de nouvelles options d’acahat. C’est une méthode de vente imparable.