L'art de la Miniature, le livre de peinture fait par Mohand

Nouveau palier. Comme il va y avoir beaucoup de pages, on a droit à des marques pages

pour moi ce livre sera la v3 du grand livre de peinture sur figurine, peut-être même mieux :hushed: (plus moderne en tout cas)

1 « J'aime »

Un fourreau maintenant

Pour rassurer sur la qualité litéraire

Et une offre spéciale réservée aux boutiques (numéro SIRET requis)

Je pense que le livre devient de plus en plus un très bel objet, j’espère que le contenue sera à la hauteur.

Par contre je revends déjà tout le pack de figs…
Et c’est quoi ce « chibi » Cthulhu, c’est dégueulasse on dirait un illithid mal fait, je pensais à un mini cthulhu à la arcadia quest moi, domage :’(

Et pour les 80 000 : couverture unleminure réalisé par des prêtres du moyen âge :joy:

On va avoir un livre de toute beauté :star_struck:

Oui les figurines sur le chibi ne sont pas top.

Mais comme je le disais sur le Slack, pourquoi ne pas s’en servir pour nous faire un concours interne sur une même figurine :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et après tu les vends :joy:

Le palier du fourreau n’aura pas duré longtemps.

Ce serait pas mal que sur un des paliers ils nous offrent un tableau des mélanges possibles, comme celui-ci:

C’est MrK qui nous a montré ça sur slack, il me semble.

Ce palier là ?

Et le nouveau palier

Nope, le palier montre le cercle chromatique et les correspondances en terme de marques de peinture.
La vidéo que j’ai Link montre les résultats de mélanges.
Pour éviter d’avoir toute une gamme de peintures alors qu’il suffit d’en mélanger déjà acquises pour avoir le même résultat.

En résumé : le tableau que je montre par de mélange et le palier de correspondance par marque

Propose le vite dans les commentaires d’ulule, ils l’ajouteront peut-être dans les prochains paliers …

Ah ça ça serait bien, parce que j’obtiens de ces truc en mélangeant moi :flushed::sweat_smile:.
Les figurines c’est top pour le débutant que je suis, la dernière est sympa.
Hier ça a cartonné.

Je pense que le pledge « entreprise » a eu sont petit effet :wink:

et hier Mo a annoncé dans le live que les premiers a avoir pledgé avec figurine pourront choisir leurs figurines. Du coup j’ai bien le moral d’être dans les early bird :stuck_out_tongue: JOIE VOUS DIS JE ^^

1 « J'aime »

Je crois qu’il parlait des pledges à 100 euros. :wink:

Tu as fais ce pledge ?
Si on avait eu le choix de la figurine peut être j’aurais aussi choisi celui la :+1:

Encore une gurine !!!

Et bim on va avoir de la fig ! Cool encore !! :slight_smile:

Ouep c’est cool. Le fiston va être content de pouvoir peindre ces tites gurines.
Par contre faudra attendre septembre, ça va être looooonnnnngggg …

Septembre pour tout rédiger, illustrer et mettre ne page + relecture + la prod ça me parait optimiste non ?
Car tout les invités débloqué en SG j’imagine qu’ils ont même pas encore commencé leur partie non :stuck_out_tongue: ?

de tte façon on sait tous que ça ne sera jamais à l’heure. on l’aura pour Noel