L'art de la Miniature, le livre de peinture fait par Mohand

Il cartonne ce KS et l’offe de peintures à prix préférentiel est intéressant.

Il tient une chaîne sur le wargame (12k abonnés quand même). Mais je doute de son niveau, pas son niveau d’aero, mais de là à écrire des articles de conseil…

Je vous rajoute les deux nouveau pledges qui ont été ajoutés :

Les nouveaux pledges semblent faire de l’effet … ça continue de monter :

NE MANQUEZ PAS LE LIVE DE VOTRE ARTISTE CE SOIR A 20H30 !
Si vous souhaitez découvrir la sculpture, présente dans notre futur ouvrage, ne manquez pas ce live !
Vous pourrez profiter de l’occasion pour échanger avec l’artiste et lui poser vos questions.

Une nouvelle fig pour le prochain palier. Manquera qu’un livret de règles et un plateau et on aura un jeu complet :joy:

4 « J'aime »

On arrive au bout du bout semble-t’il :face_with_monocle:

Ouep ça y est c’est fini. Maintenant faut attendre septembre ou plus tard pour tout avoir :slight_smile:

La campagne est finie, mais ils donnent régulièrement des nouvelles avec cette petite newsletter.

« Relecteur amateur »… Une relecture avec correction, ça se paye à la page ou au compte de mots…

Ça commence bien…

1 « J'aime »

Ah ça quand on rajoute des invités/articles comme des malades juste pour booster la campagne, après on fait les vrais comptes à la fin… on doit faire des coupes. :’(
Mais bon, si c’est sa première campagne ça doit être dure à gérer.

C’est précisé que ce n’est qu’une première relecture pour dégrossir. Il y aura quand même des relectures pro.

Question de principe, quand tu atteints ce volume de vente, tu payes tout tes prestataires. Tu essayes pas de gratter la passion ou les fanboy… C’est des méthodes de crevard.

J’aime bien mohand, mais là, non.

3 « J'aime »

D’un autre côté, ça permet aux impatients d’avoir une exclus :slight_smile:

Je me seré bien proposez mé si y’a des prau qui sent noccupe après je voa pas tro l’interé…:thinking::face_with_monocle::nerd_face:

5 « J'aime »

Petite news sur l’avancement avec cette preview :

Newsletter #4 avec une preview du poster A3 :

ce poster va m’être très utile ^^

2 « J'aime »

C marrant comme cette figurine me dis quelque chose :thinking::thinking:
A oui …mais c’est « le Zombie ROSE »!!!

4 « J'aime »

Une interview de Mohand dans le dernier DropPodcast. On y apprend plein de chose sur la personne, son parcours, le Ulule, etc.
Ils nous ont même cité à un moment :slight_smile:
Très sympa.

Newsletter #5 :


Un lien pour le late…late pledge 55€ du coup pour le bouquin et tous les SG.

1 « J'aime »