L'atelier de Waarackh

Histoire de varier les plaisirs, j’alterne une boite de Zombicide avec celle de l’ile de sang.

3 « J'aime »

La fournée du jour^^


7 « J'aime »

Et deux séries de plus pour mes rôdeurs zombis^^


6 « J'aime »

Deux séries de plus.


6 « J'aime »

Rôdeurs et runners terminés







7 « J'aime »

Entre 2 figs, je me lance dans la confection de quelques décors.
Ici, une tuile de donjon pour jdr, escarmouche ou autre jeu de plateau.

7 « J'aime »

J’aime beaucoup tes figurines zombicide.

J’ai une question ( un peu conne) qui me trotte tout de même dans la tête : Pourquoi ce choix de faire à chaque fois 4 figurines avec le même schéma de couleur ( alors que pour une d’être elle tu en as fait 4 différents)

Alors, j’avoue que peindre les 4 figurines de la même façon, c’est par manque d’inspiration et aussi que je les ai peintes à la chaine. C’est une grosse boite et j’ai l’impression de pas en voir le bout.
La femme en robe, j’hésitai entre plusieurs couleurs, j’en ai donc fait une de chaque^^.
Après sur 40 rôdeurs, il y a 10 pauses différentes. Donc sur le plateau cela ne se vois pas trop.
Pour Black Plague, il n’y a que 5 ou 6 pauses différentes et, donc, plus de figurines identiques. J’essaierai de varier les schémas de couleurs.

Bonjour à toues et à tous.

Voilà, les vacances sont finies. Avec le départ des enfants et de la chaleur estivale, me voilà de retour derrière mes pinceaux. Very Happy

Entre deux vagues de chaleur et quelques parties de jeu avec les enfants, je me suis crafter quelques décors.





7 « J'aime »

Ah oui … quelques-uns, quoi … :sweat_smile:
Super :wink: !

1 « J'aime »

Très sympa et inspirant !
Tu as utilisé du polystyrène extrudé ?
Comment as-tu réalisé les colonnes ?

Le parquet, comme la première tuile de donjon, est réalisé avec du dépron 3mm collé sur du carton épais (style calendrier).
Les dalles en pierre sont gravées dans du polystyrène extrudé de 20mm.
Les colonnes, elles, sont réalisées avec deux bouchons en liège, entre lesquels j’ai collé une rondelle de bois découper dans un vieux manche à balai, et poncé pour arrondir les angles.

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous.

Retour sur ma boite de zombicide avec ces séries de balèzes




4 « J'aime »

Les derniers sortis de l’atelier.


3 « J'aime »

La dernière série de balèzes. Après, il ne me restera plus que les 12 survivants et les 4 abominations.


6 « J'aime »

P’tite Maj de ma galerie. :yum:

7 « J'aime »


3 « J'aime »