L'atelier du Gentleman

Mais quel gâchis ! une si belle rousse ! et pas un preux chevalier pour la sauver ou lui éviter de faire des bêtises ? … …

PS : Tout ce perd, tout fout le camp… mais dans quel monde vit-on… … :sleepy:

Coucou! Moins de temps pour peindre, car mon boulot de serveur a repris (en 14h par jour c’est chaud). Mais j’avance sur de la peinture perso, et j’ai le défi en cours aussi (Barbe et Bière). Sans oublier le concours Brush Beast.

Bref, aujourd’hui je vous présente ma première expérience de chéma de couleur de mon armée de Soulblights Gravelords à Age of Sigmar.

Ambiance White Walkers à la Game of Thrones, nuit des morts vivants version médiévale… l’idée d’une armée sale, de nuit ou crépusculaire, froide et sanglante, dans la neige maculée de sang séché. Tout ce que j’aime!

Première fig terminée, la Charrette Macabre!

17 « J'aime »

J’aime beaucoup l’ambiance rendue. Si le reste de ton armée est identique, cela sera d’un bel effet.

Et c’est bien rendu. C’est glauque à souhait.
Petit bémol pour les fioles à l’arrière. C’est trop vif.

1 « J'aime »

on va atténuer ça, je me disait pareil en publiant les photos!

Ha c’est cool si tu atténue les fioles, c’est le seul truc qui dérange je trouve. En plus avec la neige, le côté coloré me rappelle trop la connotation Noël, pas forcément raccord avec l’armée :sweat_smile:

Tu vas peindre beaucoup de figs pour cette armée ?

++

1 « J'aime »

j’ai l’intention de peindre tous les zombis black plague dans ce chéma et m’en servir. Black plague, green horde, le géant zombi et deux trois autres gros orques zombis.
Ça représente environ 230 figurines de zombis.

40 à 60 squelettes

et un peu de chaque du reste, dont 10 loups ancienne version et 10 nouveaux.

des anciens vampires métal

et en fonction de mes idées débiles on verra! :wink:

en résumé: une certaine quantité!

4 « J'aime »

Rien que pour ça. Je suis impatient. J’en ai récupérer aussi il y a peu

1 « J'aime »

j’ai un vieux stryge tout moche, Vlad et Konrad ainsi que la vampire à l’épée qui tiens un crâne.

1 « J'aime »

C’est une pièce un peu particulière. Curieusement, j’apprécie la réalisation, mais la fig en elle même ne m’inspire pas.

Peut être parce qu’elle me rappelle une version zombie du Père Noël (et on ne touche pas à Santa :rage:)

Bizarrement j’ai les mêmes. Vlaad et Konrad en dernière version métal.

Suite du projet Blood in the Snow avec les premiers zombies terminés!

Et petit test pour voir comment ça va bien avec le Corpse Cart. Moi j’adore!

16 « J'aime »

Super ambiance bien froide. On ressent ce que tu veux partager.

1 « J'aime »

Je continue mon avancée sur mes Soulblight Gravelords.
Il se trouve qu’à mon anniversaire, en février, j’ai reçu ceci en cadeau.

Mais je ne joue pas Slaanesh, et ça allait prendre la poussière. Un vrai gâchi en somme.
Et puis, à mon travail, le chef en cuisine, qui est aussi hobbyiste, m’a échangé une boîte d’une Mortis Engine contre deux heures de cours de peinture!
Après avoir décidé de la monter en Coven Throne

mon esprit malade a eu une idée… combiner la boîte de Glutos, une tête inutilisées de monture de Mortarch,

la vampire allanguie et les banshees du coven throne,

des myrmourn banshees,

des chauves-souris de Cursed City,

une base de véhicule volant,

pour créer ma version du Bloodseeker Palanquin!

Bon là c’est juste grossièrement monté à la patafix juste pour que vous ayez une idée du résultat. J’attaque la peinture ce matin, je vous partagerai mes avancées sur cette pièce bien entendu! La bise!

16 « J'aime »

J’aime bien l’idée. Curieux de voir la suite.

1 « J'aime »

Purée ça doit être coton à transporter ça :smiley: Très chouette peinte pour ce qu’il y a au-dessus !

J’ai terminééé!!

19 « J'aime »

Hello,

Suis pas super fan des couleurs choisies, mais le travail de peinture est magnifique

Félicitations

1 « J'aime »

De la rouille, de la décrépitude, du sang, du sang, du sang!!

2 « J'aime »

Coucou! Je vous partage un petit Speed Painting de 2h30 sur la Pinup of Death du Manhunter, du jeu Kingdom Death Monster!

15 « J'aime »