L'atelier du Gentleman

Non, c’est une figurine de vampire de chez Games workshop.
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Lady-Annika-The-Thirsting-Blade-2021

merci^^

C’est magnifique. Je suis impatient de voir l’évolution :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ayé, le socle est (pour le moment) terminé!

C’est maintenant que les choses sérieuses commencent…

8 « J'aime »

C’est une peinture 3D ! Terrible.

1 « J'aime »

Mais c’est beaucoup trop classe :star_struck:

1 « J'aime »

:scream:Eh ben dis donc… Plusieurs semaines sans passé sur le forum et là, BIM !! La claque entre ton armée vampirique et les Marvel.
J’adore tout particulièrement ton projet avec la peinture se l’église.
:clap::clap::clap::clap::clap:

1 « J'aime »

Merci à tous!

Petit WIP de ce matin sur Lady Anika

8 « J'aime »

Terminé! J’espère que ça vous plaît!

14 « J'aime »

Superbe comme d’habitude !

1 « J'aime »

Magnifique :heart_eyes:.

1 « J'aime »

C’est splendide. Du très très beau travail.

1 « J'aime »

bah, c’est sans surprise: c’est beau, c’est bien… ah si, en plus c’est grand!!!

:+1:

1 « J'aime »

Hello,

Magnifique pièce avec ce fond en free hand de toute beauté.
Par contre, je trouve le Raven un peu en dessous du reste.
Ca n’est pas le principal personnage, certe, mais je le trouve trop Gris, ou pas assez Bleu. Ou alors faire la clé plutôt Bronze ou Or.
Sur sa colonne il ne ressort pas assez, selon moi.
Bien sûr, c’est très subjectif, et ne remet en cause absolument rien sur la qualité de ton travail et sur le rendu général.
Félicitations

2 « J'aime »

Tu as raison. Je vais modifier ça d’ici une semaine ou deux. Je pense un peu plus pousser le blanc aux extrémités des cheveux aussi. Et sans doute ajouter quelques pigments au sol et au bas de la robe.

J’enchaîne sur la catégorie suivante du concours: figurine 54mm.

Peu de choses à ma disposition, mais après vérification auprès des orgas, je peux me lancer sur une des pinup en 54 de Kingdom Death!

Du coup, j’ai choisi de sortir (encore) de ma zone de confort avec la pin up Flower Witch Disciple.

Elle est représentée vautrée sur une sorte de citrouille, en train de boir un soda, de manger des donuts et de la pizza tout en jouant à la console de jeu!

Je me suis procuré un socle de présentation 80mm. L’idée générale est de la peindre dans une ambiance plutôt chaude et légèrement désaturée (genre après midi d’automne dans la forêt), avec des champis de toutes taille partout, et surtout deux géants derrière elle qui l’éclairent magiquement - des champignons lampadaires en quelques sortes- d’une lueur orangée, pour contraster avec la lueur blanche et pale de l’écran de TV.

Quand à l’écran, je pense qu’il nous la montrara en train de jouer à Super Mario! 😉

6 « J'aime »

ompf!!!

comment dire…

je ne suis pas très geekette à la base, là…là, bref je m’installe, je regarde…

:blush:

1 « J'aime »

Aller, on attaque les WIP!

La structure de base est créée en liège, les champis sont posés.

7 « J'aime »

C’est juste grandiose magnifique génial talentueux Bravo. J’adore et l’idée du décors en fond est un choix artistique réalisé de main de maitre. J’en bave.

1 « J'aime »

Petit WIP en cours!

10 « J'aime »