L'atelier du Gentleman

Je vous partage ici la suite d’Okko Chronicles avec un des deux Bunraku.
C’est une armure de combat commandée de l’intérieur (c’est 2,5X la taille humaine).

J’avais peu de temps pour la peindre, il y a deux heures, deux heures et demi max dessus. Quelques battle damage mais rien de fameux. Mais bon, ça fait toujours une fig de plus de terminée pour Paintquest!








18 « J'aime »

Beaucoup de détails pour le temps que tu lui as consacré, bravo et merci ^^

Il y a même du free hand… mais quel talent !!!

2 « J'aime »

Superbe. Ta gestion des lumières et des couleurs est top. Et abattre un tel travail en si peu de temps ! Moi en 2h c’est à peine si j’ai fait mes bases…

2 « J'aime »

Très beau tout ça, il y a de belles ambiances lumineuses.

3 « J'aime »

fusion des lavis + brossages. j’ai bon?

là, c’est pratiquement le zen appliqué à la peinture: effort minimum, effet maximum.

3 « J'aime »

C’est plus ou moins l’idée oui!

2 « J'aime »

Petit partage vite fait de ce que j’ai créé ce matin, je compte faire une rose fanée dans la diagonale (dans le noir).

IMG_3019

19 « J'aime »

Superbe :scream:

1 « J'aime »

Je dirais même : Magnifique :star_struck:

1 « J'aime »

y a pas à dire, savoir dessiner et/ou peindre à main lever c’est un talent qui rajoute du sublime à tes réalisations ! :clap:

1 « J'aime »

Une nouvelle Tuerie quoi…

1 « J'aime »

Albert n’était pas programmé pour avoir peur. Pourtant… Il subsistait en lui un reliquat de ce qu’il avait pu être de son vivant. Et il était évident que quelque chose ne tournait pas rond dans le 6ème sous-sol.

Il se rappelait confusément n’avoir jamais apprécié les araignées. Non pas qu’elles lui faisaient peur non, mais il n’avait jamais pu s’empêcher de penser que des créatures avec autant d’yeux et de pattes devaient être foncièrement vicieuses.

Or ici, à l’étage 6B, cela grouillait d’araignées. Des petites qui fuyaient la lumière, mais en quantité impressionnantes. Monsieur l’avait envoyé vérifier l’origine d’une panne électrique, mais depuis qu’il était sorti de l’ascenseur, il avait l’étrange sensation d’être observé, et ce par une intelligence maligne… Ce ne pouvait être les araignées. C’était absurde, étant donné que-

Il s’aperçu soudain que les araignées s’étaient massées en un cercle autour de lui. Elles l’observaient vraiment. C’était évident.

Alors qu’Albert activait son système léthal de propulsion pyrotechnique, il entendit distinctement un rire hystérique derrière lui. Un rire qui lui aurait glacé le sang s’il en avait encore eu dans ses veines…

Or donc, je vous présente la suite d’Okko Chronicles, avec la figurine de l’Oni MIryoku.
Travail du bleu et brodures dorées aux Contrast éclairçis à la Scalecolor, la peau est travaillée de façon classique. Pas mal de temps sur le freehand sur l’ombrelle. Le socle est une nuée d’araignées métal du jeu GW du Seigneur des Anneaux.

J’espère qu’elle vous plaît!









27 « J'aime »

Elle est faramineusement belle ^^

Bravo @TheGentleman !!!

Sacré talent :+1:

3 « J'aime »

La figurine est très jolie… Mais surtout, mention spéciale à ce freehand magnifique !:ok_hand::clap:

++

3 « J'aime »

J’en perds ma voix, et mes mots!!
Tout simplement du grand art!
Félicitations, le free hand est magnifique, mais tout le reste aussi, les choix de couleurs, les textures, le visage!! Whaouh!

1 « J'aime »

l’effet duveteux de la rose est très beau. comme une aquarelle peinte en fait.

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos retours!!

J’ai marathoné aujourd’hui pour terminer Okko Chronicles! Ayé c’est terminé!

23 « J'aime »

- Mais Monsieur, comment l’histoire s’est-elle terminée?
- Mmmh? Pardon Albert, vous disiez?
- Les survivants de Deadrock, vous aviez raconté leur rencontre avec ce lion titanesque… mais comment l’histoire se finit-elle?
- Ah ça Albert, c’est à ceux qui choisissent de replonger dans ce souvenir perdu dans les limbes de le découvrir! Vont-ils vaincre leur terrifiant adversaire? Ou bien lui serviront-ils de repas? C’est là tout l’intérêt!
- Puisque Monsieur le dit…

Voilà je vous partage mon premier survivant sur quatre, de la boîte Vignette of Death: White Gigalion de Kingdom Death: Monster.
Je vous présente Hungry basalt! Pour ce guerrier d’exception, j’ai utilisé presque exclusivement les peintures Scalecolor Artist des boîtes Couleurs de base, Shades of Grey, et Skin Tones.
Inspiré un peu par Soul Edge (Soulcalibur pour les plus jeunes), je me suis bien amusé!

J’espère qu’il vous plaira!










23 « J'aime »

@TheGentleman, je viens de déposer une petite réaction à chaud sur le post « 1 chasseur sachant chasser »…
Réellement bluffant cet effet pastel… merci pour le partage :+1:

Ce bouclier malsain… Il crée un vrai malaise

1 « J'aime »