Le couloir de Petite Section [Galerie de Dalma, Quire & Ophios]

Sale, sale! Moi je la trouve très propre. Elle sera sale quand elle aura broyé quelques chasseurs Bloodborne et sera recouverte de sang, tripes, os et bouts de cervelle :laughing:

1 « J'aime »

Après chaque repas elle se nettoie méticuleusement comme les mantes religieuses…

Sa toilette est en cours.

1 « J'aime »

J’aime beaucoup la façon dont lu la réalisée. C’est un sacré morceau qui comme tu le précise ne fait pas bon ménage avec la déconcentration.

1 « J'aime »

Merci :blush:

Et voici Emma la cyborg de zombicide invaders:

8 « J'aime »

Petit wip de ma mère noël:

J’ai commencé la cape et le travail des blancs des vêtements.
Je pense faire une trace de sang au sol là où se trouvait le cadeau, et faire suinter du sang du paquet soulevé.

4 « J'aime »

Toute petite séance aujourd’hui l’arrivée impromptue d’un jeune malade m’a bloqué mon après midi!

Y’a encore du travail.!

7 « J'aime »

J’aime beaucoup ! Elle vient d’où cette figurine ?

C’est une impression de @Quire mais je ne sais plus de quel patreon il l’a tirée.

Personnellement, je n’aurai pas mis les déco sur la jupe de maille (mini traîneau et clochettes) ni les bois chargés de breloques…

Elle vient de Heroes infinite (les modèles 3D de Raging Heroes).
Elles sont encore disponibles là si ça intéresse des amateurs :wink:

2 « J'aime »

La belle est finie!

9 « J'aime »

Elle m’éclate!!!

1 « J'aime »

Superbe et très original ! :+1:

1 « J'aime »

:thinking:

Tu veux dire, c’est toi dans le paquet?

:wink:

1 « J'aime »

Heu non je tiens à mes attributs :rofl: :rofl:
Juste qu’une pointe de peinture bien placée pour changer une charmante créature en sale tueuse déjantée.

1 « J'aime »

Et un petit DareDevil premier d’une looooongue série de super Héros et super villains qui risque fort de s’étaler sur plusieures années de peinture!

IMG_20220227_105204

9 « J'aime »

Superbe !

1 « J'aime »

Merci :relaxed:

Peinture du Blob King, créé et imprimé maison.
Pièce unique!

11 « J'aime »

Excellent j’adore, il est super marrant :joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »