Le couloir de Petite Section [Galerie de Dalma, Quire & Ophios]

Revenons sur nos jeunes années.
Voici Lini

9 « J'aime »

Et un nain magicien peint pour représenter le personnage de JDR d’un ami

8 « J'aime »

Tu fais les fonds de placards?

En vrai, je l’aime bien ton nain!

1 « J'aime »

Un nazghul
Premiers drapés noirs, j’ai opté pour le bleu trouvant les éclaircissement gris trop terne.

10 « J'aime »

Très sympa ! Ça rend bien.

2 « J'aime »

Eh oui je voulais mettre quelques unes de mes premières peintures pour voir un peu les changements… Mais bon je partage aussi celles que j’aime le plus, les mieux réussies au final😝

1 « J'aime »

Merci.

Pour compléter mes Cultistes et Shoggoths

Voici le grand Cthulhu.

9 « J'aime »

J’ai attaqué la peinture de quelques figs du jeu Bloodborne alors que les héros faits jusqu’ ici ont été plutôt agréable à peindre, Ebrietas est une horreur cosmique!

D’abord il a fallu faire l’ébavurage des ailes et ce fut long!

J’ai sous-couché en blanc… Toujours aussi satisfaite de mon blanc Auchan.
Mais je réalise que tout ses charmants tentacules relevés en forme de tulipe sur son crâne et ses bras griffes rendent l’accès des creux très difficile et le manche du pinceau passe mal ou pas entre…

Allez, courage!

7 « J'aime »

C’est quoi t’est-ce ce machin!!! Ca fait flipper.

Une entité cosmique, fille du cosmos, genre la fille du grand Cthulhu.

Le cauchemar de l’ébavurage et du chemin pour poser le pinceau! :woozy_face:

1 « J'aime »

J’avance doucement.

Ce soir travail sur les tubules et début du truc bizarre en dessous qui sert de visage, enfin je crois! :grin:

5 « J'aime »

En fait c’est la barrière de corail qui a muté :grinning:

2 « J'aime »

J’ai passé l’après-midi dessus, peau mauve, tentacules bleus, et tubules roses au programme.

8 « J'aime »

Je crois que j’y suis presque, je ne l’aime pas plus pour autant…
Toujours faire gaffe en retirant le pinceau ne pas être déconcentrée par la famille qui entre et sort dans le salon et vous parle, sinon elle ne pardonne pas, y a toujours un tentacule, un bout de bras ou de mâchoire pour se prendre une traînée de blanc, violet, jaune…

11 « J'aime »

Clairement la sculpture est pas génial pour le passage du pinceau, mais je trouve que tu t’en sors bien!

1 « J'aime »

Merci.
J’hésite à reprendre, encore, l’intérieur des gros tentacules…

Y a toujours moyen de reprendre plus, mais on me dit toujours le mieux est l’ennemi du bien. Si ça te satisfait arrête, sinon go, mais attention à pas en faire trop!

1 « J'aime »

Je l’ai finie. La sale bête!

11 « J'aime »