Le futur nouveau forum ! Discourse est là!

Je te suis sur youtube😁

Ok ! Donc tu es venu suite à la vidéo de News de Janvier publiée le weekend dernier ?

Quoi, t’es même pas foutu de complètement tracer tes visiteurs comme google ?!!! pffff tout fout le camp :laughing:

Je connaissais bien avant,qui ne connais pas Diceroller dans le milieu de la figurine.Tu te sous estime​:joy::joy:

Lol !!!

En fait je voulais juste savoir si c’était la dernière vidéo qui t’avait décidé à t’inscrire :slight_smile:

Et @Spin0us, si tu savais quel est mon job … :smiley:

Ben t’es dans l’info comme moi, mais après c’est un vaste domaine … Me dis pas que tu bosses chez google :smiley:

Ha ha ha oui, on est dans l’info tous les deux !
Non, pas Google, mais disons que le tracking web ne m’est pas étranger :wink:

Tu bosses pour un régie pub ?

Je fais aussi parti de cette secte qui lit et comprends du code… c’est contagieux dans le monde de la figurine et du jeux apparemment

C’est un moyen pour nous de faire du concret. Plus épanouissant je penses …

Salut à tous , i’m come back , meme si je ne dis pas grand chose , je lis ^^

Hé salut @baxter content de te voir ici :wink:

Coucou @baxter, bienvenue @toi :slight_smile:

Idem je bosse dans l’info. Pour moi c’est surtout le moyen de lâcher l’écran. Avant je jouais le soir, maintenant bcp bcp moins ^^ Mes petits yeux en sont content je pense.

+1 :expressionless: Pareil… le jeu de société c’est le plaisir de jouer, réfléchir, se distraire, le tout sans écran. Quel repos ! :slight_smile:

Je comprends pas le code moi malgré le fait que je me tape aussi un écran toute la journée.
Par contre je détecte quand vous faite une blague d’informaticien… même si le sens m’échappe. :wink:

Ce genre de blague ?

Dans le doute, reboot
Control-S te sauve les fesses
Si ça s’emballe, ré-installe
Si ça rate, formate
Si ça lague, défrag
Si ça plante, re-tente
Si ça freeze, tu crises
Si ça pète, rachète
Si ça continue, tu l’as dans le cul

1 « J'aime »

Non ça c’est encore accessible au commun des mortels je pense :smiley:

Les plus connues alors ?

Dans le monde, il y a 10 catégories de personnes :
celles qui savent compter en binaire et celles qui ne savent pas.

2 « J'aime »

Oui la je pige le truc mais j’ai pas les arcanes pour comprendre :’)