Le Glottkin de Sépa

Toujours en cours…
J’ai rencontré quelques soucis pour l’eau avec la resine. Déjà il faisait trop froid dans ma cave, ça a mis des plombes à sécher et en plus sur les tutos ils calfeutrent juste avec du scotch, et bien le mien il a pas tenu… il y en avait plus sur le socle que dans le ruisseau, mais bon il en est resté quand même un peu. Je ferai plus attention à tout cela la prochaine fois.
Les figs ne sont pas fixés, il reste encore pas mal de taf sur les couleurs et autres.
SocGlot3

11 « J'aime »

Concernant la résine, effectivement ils utilisent un scotch étanche et plutôt épais ! Au prix de la résine époxy, surtout quand tu utilises, donc, une bonne quantité, je te conseille d’utiliser un morceau de verre organique.

Bien prendre le temps de coller le verre puis rajouter du scotch afin de sécuriser le tout. Ne jamais oublier, principalement sur une grande quantité avec notamment une épaisseur de résine de plus d’un centimètre, que la réaction chimique va être forte. Donc beaucoup chauffer (déformation du décor etc…), sans oublier les soucis de bulles…

L’idéal étant de faire une première couche fine :wink:

3 « J'aime »

Merci bcp pour ces conseils.

1 « J'aime »

Sacré projet, y a de l’ambiance, c’est chouette!

1 « J'aime »

On va dire que c’est fini…

20 « J'aime »

On va dire que c’est beau et que la quantité de travail mérite un grand bravo :blush:

++

2 « J'aime »

Hello,

Magnifique ! La mise en scène est très sympas, bien équilibrée, et j’apprécie particulièrement la photo prise à hauteur

Félicitations

2 « J'aime »

Congratulations ! Mister @It’sNotNice :slight_smile:

Your diorama is really successful, very nice job !

1 « J'aime »

@Nohcelf, @poseidon690, @Horcharr,

Et bien on va dire, merci à vous

1 « J'aime »

C’est fantastique ! Bravo !

1 « J'aime »

Vache. C’est magnifique, suis fan, et ça même en étant pas du tout client des figs GW. Félicitations !

Ca a du être un sacré projet, en tous cas c est magnifique