Le marathon SS&SS 15mm de Spin0us

Beau programme! Pas mal une fig par jour.

En fait tes packs blighthaven sont des reconditionnements de figs demonworld. Ta fig de jeudi je l’ai retrouvé c’est un heroes de Thain demonworld. Je l’avais zappé ^^
http://www.ralparthaeurope.co.uk/shop/demonworld-15mm-c-76/demonworld-classic-c-76_151/the-warlords-of-thain-c-76_151_99/4535-thain-personalities-6-p-2745.html
:wink:

3 « J'aime »

Ah oui bien vu :+1:

Good speed! j’applaudis ta régularité!

Tu sais quoi? tes 15, me rappellent tout d’un coup que c’est sur des figurines comme ça que j’ai commencé la peinture.

Mon père m’avais ^ris un assortiment gob/guerrier/mage. Faut que je remette la main dessus.

1 « J'aime »

Wow !!! Concilier rapidité, régularité et qualité n’est pas chose aisée. Tu viens de nous apporter la preuve une fois encore que ce n’est pas hors de portée. Vu comme ça, ça a l’air facile mais que nenni… alors respect pour ce qui a déjà été accompli et courage pour ce qu’il reste à faire.

Du 15mm… à regarder les détails, j’ai cru que c’était du format standard… c’est peu faire cas de tes talents mon cher @Spin0us ^^
Encore bravo
:clap: :clap: :clap:

2 « J'aime »

Mais WHAAAAAAAAAAAT ? Le @Spin0us qui ouvre une galerie de peinture ? J’ai jamais vu ça en deux ans !!!

La fin du Monde est proche, je vous le dis… :grin:

5 « J'aime »

Semaine 3


21 / 81

Une semaine qui clôture la série des héros et des orcs avec un troll.
La préparation des 24 prochaines est terminée (ébavurage, soclage, texturage et sous-couche).
C’est parti pour la nouvelle semaine :metal:

J’en ai profité pour me fabriquer deux petits rayons aimantés de 12x40cm qui peuvent accueillir 50 fig chacun. J’aurais pu les serrer un peu plus, mais pour des raisons pratique (pour attraper et éviter les chocs entre fig) j’ai préféré laisser un peu de marge. Ces deux rayons finiront dans une petite boîte (à fabriquer) qui pourra en stocker 4 soit environ 200 figs. Je verrai par la suite si j’ai besoin de plus, j’ajouterai un peu de hauteur à la boîte en question :smiley:

24 « J'aime »

Habile !

Semaine 04

18 « J'aime »

28 figurines en 1 mois… Rien ne va plus, rendez moi mon « vrai » @Spin0us :sob:

7 « J'aime »

Mais c est claire, le ciel lui est tombé sur la téte.

@Spin0us l apprenti padawan de maitre @Lockart. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

6 « J'aime »

Vous pensiez que j’avais abandonné hein ! Et bien désolé de vous décevoir, mais non, je suis toujours dans la course :smiling_imp:

Semaine 05

19 « J'aime »

ouais, des vilains!!!

c’est le flocage army painter, non?

Ouep c’est bien ça … T’as l’oeil :+1:
J’ai que ça en flocage. Quoique j’ai réussi à faire un peu de « fibre » de bois le week end dernier avec ma rappe. Faut que je teste.

4 « J'aime »

On dirait du foin ^^
En tout cas bravo pour la régularité.
Je tique tout de même sur les nez rouges de tes gobs ^^
:japanese_goblin:

1 « J'aime »

Je sais, ils ne font pas l’unanimité, mais moi j’les aime bien comme ça, c’est le principal :wink:

Et tu as bien raison. Le but c’est que la peinte de nos pitoux nous plaise d’abord à nous-même .

c’est bien les nez rouges mais tu y vas trop fort, dillue plus la peinture pour faire un glacis, ça rendra mieux :+1:

Après les photos ne rendent pas les vraies nuances et ça zoom beaucoup. Quand tu les regardes sur la table de jeu c’est beaucoup moins marqué.

Personnellement j’aime beaucoup le dégradé du vert jusqu’au rouge. Les goblins alcooliques ça me parle :grin: