Le diable pour le mal !
Rolalala mais vous avez taffé de fou pendant mon absence. Je vais m’atteler à rattraper mon retard!
Moi je rajoute un petite fig pour le bien
Un ange pour le bien !
J’ai perdu le fil, il m’en manque beaucoup ?
Si je dis pas de bêtise un dernier pour le bien et c’est le badge…
Plus 19 pour le mal (modification faite la charrette étant une grosse pièce, a débattre) , une charrette macabre et huit goules :
Un autre !
Finalement j’ai pus faire une nouvelle figurine pour le Mal. Encore un maniaque de la hache tronçonneuse " Kharn le félon "
Bon j’en ai encore 5 sur le feu mais sa risque d’être dur de les finir avant ce soir 23h59
Par contre je me rappelle plus combien de points rapporte les persos c’est 1 point où cinq ???
Ok j’ai trouvé Kharn me coûte 1 point de plus soit un total pour le mal de 151 pts pour le mal et 45 pour le bien enfin je crois
Ça fait un petit moment que je n’ai rien posté, mais c’est pas pour autant que je n’ai pas avancé sur plein de projets ( que je prendrais plaisir à vous montrer, j’ai presque fini la peinture de deep madness et de mon blood bowl)
Mais pour me remettre en jambe, je vous poste ici une petite figurine ( pour le bien !)
Un stormcast issue de la collection Warhammer
« stormbringer »
EDIT : le choix du sujet n’est pas vraiment judicieux, il y a comme un compteur d’année qui s’est incrémenté !
Mea culpa
Question on en est où du classement de ce défi ?
Faut que je prenne le temps de finaliser les scores
Ok bon courage