Les Brizkrânes de Zedek

image

ENFIN!

cela faisait presque deux ans que je fantasmais à l’idée de bâtir ma propre armée pour AoS. Deux années durant lesquelles j’ai perfectionné mes aptitudes de peinture. Bon, je me lance à la construction de cette petite avant-garde, d’autres mises à jour à venir…

1 « J'aime »

image

Et PAF! Trois Ardboys vite faits bien faits (plus ou moin :stuck_out_tongue:). En réalité, je suis assez satisfait du visage du boss: c’est la première fois que je réussi à ne pas gâcher totalement les traits faciaux d’un personnage.

10 « J'aime »

Chouette peinture et surtout des peaux vertes :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Orange is the new black (orc) ! :wink:

1 « J'aime »

Belle peinture avec ces peaux vertes ça rend vraiment bien :+1:

1 « J'aime »

L’orange et le vert l’alliance parfaite servie par une peinture de qualité :+1:

1 « J'aime »

image bon, je voulais attendre de compléter les 10, mais j’en ai terminé 2 autres et je n’ai plus beaucoup de temps pour peinturer donc je les envois. À dans trois mois :stuck_out_tongue:

8 « J'aime »

C’est Orange Mécanique :smile:
Bravo ça claque !

1 « J'aime »

Sont très fruits et légumes chez games. La bandes de WU fait très citron, ceux là font oranges sangines… tout ça pour des orks bien verts … sont à font dans la tendance :rofl:

:door:

1 « J'aime »

@eatmypanini : Beau boulot !

@Spin0us j’aime la petite porte discrète à la fin du message :wink:

1 « J'aime »

MALÉDICTION!
image
Je viens de réaliser que le wetblending que j’essaie de peaufiner depuis près d’une heure sera presque totalement caché par l’armure… bon, tout ça pour dire que j’essaie cette technique pour la première fois et que ma foi, c’est pas de la tarte. j’avance plus vite que ce que j’avais prévu (ça doit être la motivation que de voir enfin les 3 mètres de neiges qu’il y a dans mon p’tit coin du Québec fondre) et le défi « vert » m’aide à pousser encore plus, alors je crois être en mesure de vous promettre une mise à jour de mon projet cette fin de semaine.

D’ici là, portez-vous bien!

4 « J'aime »

Ça fait toujours ça quand on peint les pièces séparément. En tout cas le travail de la peau est top. :+1:

1 « J'aime »

Ça sera peut-être caché, mais toi tu sauras :+1:

1 « J'aime »

Au moin, dans mon cœur…