Les galeries de Sceptik le Sloucheur

C’est un scandale Monsieur l’homme-rat !
*installe moults tapettes à souris partout sur le forum *
:stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

:rofl:

2 « J'aime »

Arrête, on sait que tu t’attaches fort à ce genre de mignonne et crasseuses petite bête.

1 « J'aime »

Suite au confinement, je me suis fait un petit projet post-apocalyptique. Joyeux hasard? Peut être. Cela correspond surtout avec mon engouement au jeux Zona Alfa de Osprey.
Ayant participer quelques année auparavant au KS du The Others 7 Sins, j’avais en stock un bonne quantité de héros et encore plus de monstres qui collerait parfaitement à l’univers.

On commence par les personnages.
P1030740

P1030744

P1030741

P1030743

P1030745

P1030746

16 « J'aime »

Elles cartonnent ces figs. Bravo

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Lockart!

Aller, place aux monstres.

Des zombis, qui mutent tranquillement…

Jusque devenir de vrai mutants!

Quelques démons voraces, pour l’ambiance.

Un mutant géant, qui jette des trucs sur la tête des gens.

Et des molosses, qui parfois courent après les cailloux que jette le précédent.

23 « J'aime »

C’est vraiment très beau tout ça, une belle ambiance s’en dégage !

Pour pinailler, je trouve que les tâches rouges et vertes sur le cailloux du mutant géant ne font pas très réalistes, peut être un peu plus petites et un peu plus atténuées aurait mieux rendu ?

1 « J'aime »

Superbe, ça en jette un max

1 « J'aime »

Merci beaucoup!

Je suis tout à fait d’accord @Nhawkfen:grin:

Je finis ma présentation de mes créations pour Zona Alfa.

D’ailleurs, pour celleux qui seraient intéresséEs par le jeux, j’ai fais une aides de jeux en français et j’ai traduit le mode solo. Ce n’est pas parfait, il faudrait que je rajoute un ou deux détails dans le premier, notamment l’utilisation des critiques, mais c’est bien pratique pour jouer.
Le jeux de base, en anglais, n’est pas très cher, et régulièrement en réduction lors des soldes Osprey.

C’est téléchargeable ici!

Place aux figurines.
J’ai toujours beaucoup aimé la présence du fantastique médiéval dans le post-apo. J’ai donc voulu mettre 7des sur-êtres dans Zona Alfa. Il sont eux aussi tirés de la boîte de The Others 7 Sins.

Le loup-garou.

La vampire et le demi-démon.

Et le Über, un être chimiquement trafiqué par l’armée.

Et la photo de famille.

Et bien sûr, même dans la Zone il y a des rats. Et ici, il s’agit particulièrement de goulurats.

J’ai voulu faire un mère à ces adorables petiots. J’avais des jambes de rat-ogre qui trainaient, des bras et une tête, mais il manquait un buste. Alors je me suis lancé dans la sculpture…

Et avec peinture, ça donne ça…

Vos avis sont bien sûr les bienvenus!

23 « J'aime »

Le mère est énorme :+1:t2:

1 « J'aime »

Superbe cette mère, tant la sculpture que la peinture !
Avec un peu de retard, j’en profite pour dire que j’adore ton idée de skaven du futur, hâte que tu nous présente le reste de la meute.

1 « J'aime »

Boooooooooooooooooooooooobs :grin:

3 « J'aime »

Tu te souviens des étapes pour la peau de ta maman rat?

1 « J'aime »

Super sculpture et la peinture et wouhahou

1 « J'aime »

Un grand merci à vous!

Très content qu’ils te plaisent @Lod92! Je suis en train d’en faire de nouveaux, je vous présenterai ça tout bientôt.

Tu as tout à fait raison, @ElemenT, c’est très juste.

Alors oui, @Jersinho07, j’utilise toujours la même recette très simple pour mes futurats. Je pars sur une base de Rakarth Flesh de chez GW, j’applique un lavis violet (GW ou PA) puis j’éclaircis au blanc. Basique…

2 « J'aime »

A oui ! Tu as une belle palette de talent mon cher @Sceptik ! La Mère Rat détonne !
j’aime toujours autant ton travail :slight_smile:

Amitié
KéHenCo

1 « J'aime »

Merci beaucoup @KeHenCo, ça fait très plaisir!

L’ancien joueur de Comte Vampire que je suis a eu un petit cri du cœur en voyant ta conversion des goules :laughing:

Bravo pour ces réalisations, elles sont superbes!

1 « J'aime »

Merci beaucoup! :smiley:
J’aime beaucoup ces figurines, malgré certains détails un peu grossier. Elles font d’excellent dégénérés.
J’aimerai beaucoup convertir les Crypts Horrors aussi, mais la boîte est chère, il faudrait que j’en trouve un ou deux d’occase.