Les moissonneurs de crânes - bande Slaves to Darkness Warcry custom

On dit qu’un être plus tout à fait humain serait en train de répondre à l’appel de Deren Logaar…

Mais ce n’est peut-être qu’une rumeur…

InCollage_20220628_080247981_compress0

3 « J'aime »

Ayez crainte ! Ayez crainte !

Les moissonneurs de crânes sont au complet !

Ils viennent d’être rejoints par Durul Saar, le terrifiant sorcier du Chaos. Nul ne sait quel Dieu il vénère, mais tout le monde craint sa magie aussi froide que la mort !

Prenez garde vous dis-je !

Ce qui nous fait la bande au complet : 995 points.

Y a plus qu’à.

Merci d’avoir suivi jusque là :wink:

3 « J'aime »

Photo de famille avant le lancement de la campagne.
Les vidéos à venir vont être fun…

5 « J'aime »

La première vidéo de la série sera une présentation de la campagne et de la bande, avec les stats détaillées de chaque combattant, commentaires tactiques et peinture… j’hésite même à faire ça en live.

Dîtes-moi ce que vous préférez.

4 « J'aime »

Alors la bonne nouvelle, c’est qu’en passant en V2, ma bande reste en dessous des 1000 points ! Elle faisait 1125 points en v1 !

Cet équilibrage n’était pas du luxe…

2 « J'aime »

Feuille de bande plus clean en V2, avec mon guerrier non-officiel armé d’un fléau de barbare.

3 « J'aime »

Petit WIP du moment.

C’est un Guerrier du Chaos avec bouclier runique du Chaos.

Figurine issue du kit Warhammer Underwotlds.

2 « J'aime »

Le Wip avance petit à petit, à coup d’une demi-heure le soir, et de quelques heures le weekend.
La prochaine partie Warcry est proche.

Cette figurine est très sympa à peindre.

3 « J'aime »

La bande de Deren Logaar s’agrandit.
Reks Laran, un guerrier redoutable, galvanisé par les récents exploits des Moissonneurs de Crânes, a rejoint la bande.

Il pourfend ses ennemis avec sa hache et enfonce les lignes ennemies de son imposant bouclier runique du Chaos.

On dit que la bande se dirige vers le bois noueux, à la recherche du légendaire Talaxis et des trésors qu’il renferme…


3 « J'aime »

C’est parti pour la baston !

4 « J'aime »