Les nains vous saluent bien!

Salut les coupaings et les coupines, ça fait un bail…

J’ai eu des gros soucis de santé et de famille, alors j’ai plus touché un pitou ni un pinceau depuis mai : /

Bon, ça commence à se tasser doucement donc j’espère me remettre au hobby et recommencer à participer sur le fofo.

Je vous ai lu quand même de temps en temps et j’ai posé des likes en douce (certains ont du me voir passer du coup) ; p

J’espère que tout le monde va bien.

Voilà, j’ai pas peint, peu joué, pas tout lu, rien écrit…

Rien de neuf en gros.
Mon cul est toujours en chêne.

J’vais reprendre doucement.

14 « J'aime »

Content d’avoir de tes nouvelles.
On traverse tous des périodes plus compliquées, c’est la vie.
Pour la reprise : doucement mais surement :+1:

:beers:

3 « J'aime »

J espere que tout ca est derrière toi ! Hâte de relire ta prose fleurie et arborée :slight_smile:

3 « J'aime »

Je suis content d’avoir de tes nouvelles! Reprends à ton rythme, fais toi plaisir (j’espère un jour lire la conclusion du Norkembrelf :joy:)

3 « J'aime »

Hooo mais voilà notre bon vieux nain.

La santé comme la famille sont uniques faut les préservés. J’espère que tout ira mieux pour toi. Prends soins toi et d’eux, et quand t’as le temps passe donc boire un tonnelet ou deux avec nous.

Au plaisir de lire le naincrivain que tu es :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bon retour parmis nous l’ami.

Je me disais bien avoir eu un like de ta part récemment :wink:

2 « J'aime »

Bon retour. Et bon courage pour la reprise ! Faut y aller en douceur et se faire plaisir. Surtout après les ennuis !

2 « J'aime »

Eh frère !! Content de te revoir,j’espère que tes soucis sont derrière toi .
Nous sommes naindestructible :wink::+1:

4 « J'aime »

Ouh pinaise ! Un autre revenant !
Je me sentais seul sans mes deux frères nains !

3 « J'aime »

:open_mouth::open_mouth: hooo mais c’est retour vers le passé ici…

Quoi neuf @eQm ?? Comment ça va??

2 « J'aime »

Content de te revoir ici @E.culdechene

Reprend à ton rythme maître nain :beers:

1 « J'aime »

C gentil,même venu d’un elfe lol…je n’étais pas très loin, je vous surveillais furtivement,étrange pour un nain je sais…j’essaye de reprendre aussi les pinceaux…tout doux…a bientôt les amis…

2 « J'aime »

Non de Zeus !!!..lol…oui c’est clair, ba écoute,pas mal de pt épines a retirer, mais on y arrive tranquillement.
Mais j’avais un œil sur vous quand même.
Y a pas mal de nouveaux et d’après ce que g pu voir du beau niveau,ça va être dur,la barre est haute.
Comme je disais je reprend tt doux,peut être des pt postes bientôt,on verra.
A la vôtre les amis :beer::beer::beer::beer::beer:

2 « J'aime »

Ohhhhhhh le coupinous sont de retour :star_struck:

@E.culdechene prends ton temps vieux frère, j’ai hâte de lire de nouveau ta plume :wink:

@eQm alors tu croises toujours les effluves :joy:
Bien content de te revoir aussi :wink:

2 « J'aime »

Salut @E.culdechene ! Vraiment content de te voir de retour par ici ! Ca fait plaisir :slight_smile:

2 « J'aime »

Hey @E.culdechene ! Bien content que tu puisses revenir de temps en temps et te remettre doucement aux pinceaux ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Hoho! Salut les copains @E.culdechene @eQm
Ça fait plaisir d’avoir de vos nouvelles. Pas que ça manque de nains dans le coin, mais des barbus de votre trempe, ça fout l’ambiance dans la taverne.
Hâte de lire vos calembours et autres récits de peinture épiques.

4 « J'aime »

Moi je ne vous connais pas @E.culdechene, @eQm mais je vous souhaite la bien revenu ^^, et hâte de voir vos pitous en photos :slight_smile:.

Bon c’est pas tout ça mais l’odeur de nain ça va bien 5minutes… tious :mask: :sweat_smile::soon:

2 « J'aime »

Merci,salut a toi aussi,et pour les problèmes d’odorat un bon pt coup de hache naine et il n’y paraîtra plus…:crazy_face:

2 « J'aime »

Ah les nain et leur amour pour leur hache… tout cela me dépasse :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »